Expedia.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 septembre 2020

Quelle belle découverte…
Une superbe résidence, une propreté impeccable et des propriétaires adorables, à nos petits soins et avec de très bons conseils.
Un petit déjeuner excellent préparé avec amour et le tout avec une vue magnifique.
Un grand merci pour votre gentillesse et votre accueil.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 29 juillet 2020

Duplex vue mer super sur la photo. Un peu moins en réalité. Bien équipé, et décoré avec goût. La terrasse commune au 2è étage est bien faite.
Malheureusement il y avait trop de bruit.
Nous n’avons pas bien dormi pendant tout notre séjour (7 jours) à cause du bruit des voitures (le matin tôt) et de la musique (le soir jusqu’à 1h du matin tous les jours)

Finalement c’était trop cher: 240€ par nuit sans petit déjeuner, plus 60€ pour le nettoyage à la fin de séjour obligatoire. Total 1745€ par semaine. Et Il faut tout acheter (liquide vaisselle, savon mains, sac poubelle) pas de nettoyage pendant le séjour.

Un autre problème pour nous est que la chambre est en haut, le WC et la Salle de bain est en bas. pour aller aux toilettes pendant la nuit, il faut descendre et ça nous empêche de rendormir après.
Bref nous étions épuisés après.
Avec ce prix nous aurions dû louer une chambre d’hotel 4 ou 5 étoiles avec petit-dej inclus, piscine et nettoyage tous le jours.
Grand erreur!

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 juin 2020 par mobile

Idéalement placé: 50 mètres du port de plaisance et de ses activités et 150 mètres de la plage cette résidence correspond parfaitement à un séjour familial où une escapade amoureuse. Les chambres sont spacieuses et lumineuses, la deco est Zen et le petit déjeuner un vrai plus .... Si vous ajoutez l’accueil chaleureux d’Isabelle et de son mari ainsi que de l’ensemble du personnel alors vous savez pourquoi votre séjour sera une réussite !!

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 mars 2020

Apres avoir passé nos vacances d'été 2019 dans cette résidence, nous sommes venus passer 4 nuits du 29 février au 04 mars en famille..... et même si le beau temps n'était pas au rendez vous nous avons passé un excellent séjour... Les propriétaires sont des personnes adorables et qui sont toujours de bons conseils pour nous indiquer des idées de visites. La résidence est superbe, la propreté impeccable, nous reviendrons bientôt c'est certain. Un grand merci pour votre gentillesse et votre accueil. Agnès Stéphane Zoé et Loïs

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 10 novembre 2019 par mobile

Établissement superbe, sur le port de saint cyprien vue exceptionnelle sur la mer et les bateaux. terrasse agréable décor zen ,jardin intérieur.
Tres beau duplex ,bien aménagé
Accueil très convivial