Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com167 $US
Travelocity167 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 février 2021 par mobile

Très bel établissement familial où il fait bon vivre. Nous sommes très très bien accueillis par les hôtes qui font le max pour rendre notre séjour plus que réussi . Malgré la crise sanitaire tout à été pensé. Les repas sont servis en chambre, sur une table dressée comme au restaurant. Les plats y sont succulents. Les chambres sont pas très grandes mais très bien agencées. La propretéest irréprochable. Mon fils de 6 ansetmoi même avons adorés C'est la première fois pour nous mais sûrement pas la dernière. Séjour formidable. Merci. Aicha et Mohamed (l'apprenti serveur

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 février 2021

Chambre assez petite. Avec le couvre feu on se marche vite dessus, et la télé n'offre ni netflix ni chaines ciné pour s'occuper les yeux. De nos jours ces offres devraient être incluses. De plus, dans notre chambre, pas de wifi, aucun accès. Dernier point négatif, le tour de lit en bois est un véritable objet contondant dans une pièce aussi exiguë ! 3 tibias estropiés! Mais en point positifs, tout le reste.
Les proprios sont juste super. Une affaire de famille, ou chacun y met du sien pour nous rendre chaque moment agréable. Les chefs sont tres bien, les plats sont servis chauds en chambre, c'est comme au resto! Gaetan est incollable sur les vins, et leur cave recèle de petits secrets sympas. Le diner St Valentin était délicieux, les petits déjeuners copieux, et surtout avec des produits frais du coin. Bref, je recommande. des défauts, il y en a toujours, et cela laisse de la place pour s'améliorer. C'est une période particulière ou la croix de Savoie a su s'adapter avec panache. Ha, j'oubliais, la douche.... géniale.

Avis écrit le 14 février 2021 par mobile

Superbe accueil dans ce joli établissement propre et au calme avec une vue magnifique !
Le personnel très agréable, au petits soins pour tous.
Les repas étaient très bons avec des produits de qualité.
Super séjour en amoureux!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 février 2021

Excellent accueil et personnel très agréable
Mais bien trop de lacunes pour mériter 4 étoiles
Belles chambres à la décoration à la fois originale et chaleureuse, un mix très réussi entre le moderne et le rustique
Chambres un peu petites avec espace bureau trop réduit
Radiateur salle de bains ne marchant pas
Télévision 'pauvre', pas de Canal Plus ni Canal Sport, beaucoup de chaînes numériques non captables
Pas de prise dans la salle de bains
Pas de peignoirs ni pantoufles
Parties communes un peu encombrées et desordonnees
Un classement 3 étoiles serait plus en adéquation avec la réalité

Avis écrit le 8 février 2021 par mobile

Hôtes très professionnels et sympathiques. Chambre un peu exigüe mais confortable et rénovée avec beaucoup de goût. Dîner en chambre de qualité, avec un service pour chacun des plats. Grands crus à la carte des vins.

Type de voyage : A voyagé en couple