“Super soirée de match !”
Avis sur Le Marlow

Le Marlow
Classé n° 7 sur 23 Restaurants à Les Carroz-d'Araches
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 18 mars 2020

Nous y sommes allés un soir de match avec réservation (obligatoire). Un très bon choix de bière, de cocktail. Les plats sont très bons et très très très copieux. L’ambiance est sympa. Le service est agréable. On y retournera l’année prochaine !

Avis publié : 11 mars 2020 par mobile

Très bonne brasserie
Assiettes copieuse et goûteuses!
Cadre moins typique que les restaurants du centre mais il ne faut pas oublier que c est une brasserie. De ce fait un peu bruyant et place assez petites.
Le prix est très abordable (180€ pour 5 personnes) pour avoir la quantité et la qualité.
Patronne et serveuse très agréable et efficace en salle

Avis publié : 10 mars 2020 par mobile

Déjeuner simple et bon ! Le Service rapide ! Les Serveurs sympas !! Que du positif lors de notre passage

Avis publié : 7 mars 2020

arrivé pour une semaine de ski nous nous sommes arrêtés ici pour le petit dej et nous avons pris la formule complète: boisson chaude, jus d'orange, une viennoiserie, une tranche de brioche et un morceau de pain avec 2 petites confitures et du beurre.
Tarif de 9€ pour le tout c'est tres bien et complet

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 2 mars 2020

Nous avons réservé le matin pour le midi. Repas très copieux, bon service et tarifs corrects pour le secteur. Je recommande

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Marlow ont aussi consulté

Les Carroz-d'Araches, Grand Massif

Vous connaissez Le Marlow ?