Points forts des avis
Une équipe agréable et souriante

Avis écrit le 9 août 2019

par mobile
Lisez les 7 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 août 2019 par mobile

Un peu dur d’avoir un vol mais ça c’explique par cette équipe à taille humaine qui prend le temps avec chaque personne. Le vol était top avec une accompagnatrice au top. N’hésitez pas allez y, on en prends plein les yeux, un super vol. Merci

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 21 janvier 2019 par mobile

Cadeau pour mon amoureux, bonne ambiance, très safe, il a eu une belle surprise et a apprécié ! Sous un beau ciel bleu, contact facile... Bref je recommande à 100%!

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 14 décembre 2018

Paysage magnifique, professionnel au top. Explications claires, personnalisées. Ambiance conviviale. Je recommande !

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 7 novembre 2018

Philou est super sympa.
Mais dommage il ne prend plus les chèques vacances alors qu'il laisse se moyen de paiement d'affiché sur son site internet. Quelle déception, car c'est un budget lorsque l'on est 3 personnes 3X85 euros. Du coup on garde nos chèques pour autre chose.

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 12 mars 2018

j'ai offert pour Noël deux baptêmes de parapente et deux stages de speed riding et tout le monde est revenu enchanté ! philou est un passionné, gentil, attentif, très bon pédagogue qui a totalement conquis tous mes amis et a réussit à transmettre sa passion .

Date de l'expérience : mars 2018