Hotels.com
FindHotel
Voir 7 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 décembre 2017 par mobile

J'ai séjourné un week end dans une des chambres du chalet. Il n'y a absolument rien à redire. Tout est parfait loin des locations impersonnelles et désuètes des locations habituelles des sports d'hiver.
L'accueil est vraiment chaleureux. Le propriétaire est même venu me chercher alors que j'étais bloqué dans la neige quelques kilomètres plus bas (je n'arrivais pas à mettre mes chaînes). Le chalet lui même est quasi neuf. Belle décoration. Les repas sont parfaits. L'accès aux pistes et location de ski à quelques mètres tout près.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille