Tripadvisor

“Très bien ”
Avis sur L'Ecurie

L'Ecurie
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant Savoyard proposant plus de 30 spécialités savoyardes. Dans un cadre chaleureux tout en bois et un coin télévision pour les enfants avec un menu special enfant nous vous accueillerons dans une ambiance chaleureuse et souriante.Bienvenue chez vous.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très beau restaurant,serveurs très agréables , très bonnes spécialités copieuses , vous pouvez y aller les yeux fermés.

1923 avis sur 722

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bien reçu, équipe sympa et serviable. Très bonnes spécialités dans un cadre savoyard soigné. On reviendra avec beaucoup de plaisir.

Avis publié : il y a 4 semaines

Très belle soirée ! Équipe complémentaire qui permet d avoir une très bonne réactivité, un service rapide et adapté même au demandes particulières d'une grande tablée de 13!!!et en plus les plats sont bien servis et délicieux !
Une bonne adresse à retenir, découvrir et re-découvrir !!!

Avis publié : il y a 4 semaines

Réservation pour 10 personnes, les invités arrivés à l'avance se sont vus offrir gracieusement un verre de génépi en attendant le reste de la famille.
Le serveur a été très agréable et attentionné envers nos enfants (petit d'un an, avec petit pot à réchauffer) et enfant de 3 ans servi en premier ( très à l’écoute, il a été écouté comme un véritable adulte : le gamin a beaucoup apprécié)
Pour les mets commandés, parfait, les cuissons selon nos souhaits et vraiment copieux ! pièce de viande excellente ! et que dire de la ratatouille choisi en accompagnement : un vrai régal ! Nous sommes restés plus de 3 heures tant le cadre et l'ambiance étaient bons, ( le serveur nous a mis en confiance, en nous spécifiant que notre présence ne posait aucun problème et qu'il était à notre écoute et disponible) ...très rare quand même..donc nous gardons un excellent souvenir de notre déjeuner, et merci encore au patron de l'établissement , souriant et très cordial.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellent repas une équipe dynamique et sympa
2 services le soir 19h et 21h très pratique les veilles de départ surtout pour 13 personnes!!
Accueil chaleureux beau décor très bonne soirée

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Ecurie ont aussi consulté

Fontcouverte-la-Toussuire, Savoie

Vous connaissez L'Ecurie ?