“Une bonne expérience”
Avis sur Chalet le Foehn

Chalet le Foehn
Cuisines : Française
Avis publié : 17 mars 2020

Nous avons profité de l'offre diner avec montée et descente en dameuse.
En résumé : nous avons passé une bonne soirée avec des bons plats (soupe d'oignons gratiné, salade de chèvres chaud et fondue vigneronnes pour 2). Quantités généreuses, service agréable, expérience au top.

Un petit bémol pour l'indiscrétion du patron avec un employé, qui étaient à la table dernière nous, sur des sujets que les clients ne devraient pas entendre.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 8 mars 2020 par mobile

Bons plats, personnel très sympathique. Très belle terrasse.
Tarifs un peu élevés mais ça se justifie avec l'emplacement isolé en haut des pistes.

Avis publié : 29 février 2020

On en a mangé toute la journée.
Ce n’est que du métro bas de gamme
On n’a pas pris de dessert ni même de café car c’était vraiment horrible
Je ne parle pas de la vue sur la cuisine

Avis publié : 19 février 2020 par mobile

Très bon restaurant les crêpes ont un super goût et l’accueil est très chaleureux en plus super terrasse d’altitude

Avis publié : 15 février 2020 par mobile

Super site avec un acceuil des serveuses tres sympa et souriante, sur la terrasse au soleil que demander de plus.

Les voyageurs ayant consulté Chalet le Foehn ont aussi consulté

Fontcouverte-la-Toussuire, Savoie

Vous connaissez Chalet le Foehn ?