“Un endroit très agréable pour boire un verre”
Avis sur Le Snow

Le Snow
Avis publié : 17 mars 2020 par mobile

Ce bar est un lieu très agréable pour boire un verre (simple ou un cocktail). Le lieu est sympathique tout comme les serveurs.
Petit plus, ils diffusent les matchs et prodigue de bons conseils.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 2 mars 2020

Super bar, accueillant, les planches sont bien garnies avec de très bon produits.... et le patron est top

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 27 février 2020

Un excellent pub avec de super cocktails avec ou sans alcool, personnel super accueillant et sympathique.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 8 février 2020 par mobile

Pub à ne pas rater
Un choix à tomber bières le vin et le bouquet final les cocktails maison
Ne pas oublier la planche de fromages et charcuterie
Pour final le patron et Adeline toujours le sourire et très professionnels et animations incluses

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 12 janvier 2020

Nous y sommes venus toutes les fins de journée en famille avec des bébés. Nous avons toujours été très bien reçus.
Accueil très sympa notamment par Nico !!
Les bières sont bien choisies comme la Jananka IPA, excellente bière locale.
Les planches apéro sont copieuses pour un prix raisonnable.
Ça fait la troisième année que nous y allons.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Snow ont aussi consulté

Fontcouverte-la-Toussuire, Savoie

Vous connaissez Le Snow ?