“A tester sans hésitation ”
Avis sur Le Tonneau

Le Tonneau
Cuisines : Française, Suisse
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : Cadre savoyard, Pizzeria, creperie, pub, concert, karahoke, soirees a themes, grand ecran, jeux, vente a emporter, wifi
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une superbe adresse!!
Personnel vraiment sympa et arrangeant !
Les plats sont généreux et délicieux
Une super adresse !!

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon accueil , prix abordable, très bon , et très copieux. Décors chaleureux . Je recommande ce restaurant si vous venez à la toussuire

Avis publié : il y a 4 semaines

Franchement j'ai été brasseur pendant 40 ans sur paris, j'ai fait 4 fois le tour du monde en touctouc et j'ai écouté une fois une chanson de Aya Nakamura, et bah franchement vos bières elles sont top et le lundi on les voit en double avant de les boire !
En plus mon pote taxidermiste il a trouvé Olivier !
Merci à Élise, Mario, Léa et Éva !

Date de la visite : janvier 2020
LeTonneau73, Propriétaire de Le Tonneau, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci beaucoup, ça fait chaud au coeur!
Et oui le lundi soir, c'est Happy Hour alors n'hésitez pas à revenir déguster avec vos amis, toutes nos bières sélectionnées rien que pour vous.

L'équipe du Tonneau

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une bar restaurant de qualité, proche du front de neige , de la bonne bière, une équipe de choc , rien à dire !
Encore merci à Mario, Elisa, Eva, Léa ;)

Bref, on se croirait à la montagne sans y être !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une soirée resto au Tonneau entre amis très sympa. Les plats sont tous délicieux et l'ambiance n est pas de reste. A refaire sans hésiter.

Date de la visite : janvier 2020

Merci pour votre message, vous êtes les bienvenus quand vous voulez!

A bientôt,
L'Equipe du Tonneau

Les voyageurs ayant consulté Le Tonneau ont aussi consulté

Fontcouverte-la-Toussuire, Savoie

Vous connaissez Le Tonneau ?