Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
michel c
Angers, France

Hotel charmant au centre du village et près des pistes. Restaurant de très bonne qualité.

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 11 mars 2024
Qualité de l'accueil irréprochable. Propreté des lieux. Une offre large et excellente des vins, alliée à une diversité des fromages et une créativité des plats proposés. Hôtel tres bien situé dans ce petit village de caractère, nous sommes fidèles depuis 3 ans.
Date du séjour : mars 2024
6.5 km de Hotel La Turra
Afficher plus d'hôtels à Termignon
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 août 2023 par mobile

Super accueil pour les randonneurs. Nous avions choisi cet hôtel pour le départ et l arrivée de notre tour des glaciers de la Vanoise. Ne pas hésiter à reserver le restaurant même si assez gastronomique une demi pension est proposée. Garage facile pour la semaine. Chambres style montagne sympa et propres

Conseil sur les chambres : Se garer là semaine au delà de la rivière au depart des remontées
Avis écrit le 19 août 2023

Merci à la famille Heiries, pour votre accueil chaleureux.l hôtel très confortable, idéalement placé, au calme. Le petit déjeuner copieux et d’excellente qualité ( jambon, fromages, et la cuisson des œufs…)
Nous avons particulièrement apprécié ce repas gastronomique concocté par Victor, et servi par Gladys, qui restera l’ un des meilleurs et restera gravé dans nos mémoires avec l utilisation de ces produits frais et locaux d’excellentes qualités,cette originalité parfois déconcertante mais qui mérite amplement une reconnaissance de certains guides réputés. Nous nous sommes sentis comme chez nous, vous avez été à l’ écoute de nos besoins et de nos demandes toujours avec le sourire, et simplicité. Mention aussi pour le repas en demi pension qui était d un excellent niveau. Vous avez contribué à faire de notre séjour dans votre belle région, un moment à part dans nos vacances et nous en garderons un excellent souvenir en espérant revenir prochainement !

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 juillet 2023 par mobile

Hôtel trés agréable. Accueil, service, pour un tarif raisonnable. Décoration top, une très belle surprise. Petit déjeuner très correct, repas du soir à la hauteur de l'hôtel. C'est vraiment une bonne adresse pour cette belle région. Je recommande.

Avis écrit le 25 juillet 2023 par mobile

Pour quelques jours entre amis nous avons pris une chambre familiale. Nous avons été ravies . Loin des chambres à lits superposés, la chambre est spacieuse avec 2 pièces dotées de lits très confortables. La décoration est sobre et de très bon goût.
Quand à l’accueil c’est tout simplement top !!!
Le petit déjeuner est excellent avec des produits de qualité et locaux.
On sent une véritable démarche éco responsable.
Bravo

Avis écrit le 10 juin 2023 par mobile

Cet hôtel abrite un restaurant digne d'un étoilé - trop discret- allez y pour vous faire une idée ... vous y reviendrez ,c'est sûr.
Et les chambres de l'hôtel sont satisfaisantes .l'accueil est particulièrement agréable tant au restaurant qu'à l'hôtel;

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en couple