Hotels.com
Priceline
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 février 2021 par mobile

L’hôtel est magnifique et chaleureux, l’accueil parfait! Le service est bien organisé, les chambres super confortables. SPA au top, et pleins de balades autour pour les dingues de montagne. Nous recommandons vivement!

Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel Outa, Propriétaire de Hotel Restaurant L'Outa, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2021

Cher FlorentM-L,

Merci de partager avec nous vos impressions. Il est vrai que nous sommes tous fiers de travailler dans cet établissement dont les détails ont été pensés par Charlotte et Stéphane. Nous sommes d'autant plus fier du cadre dans le quel nous nous trouvons et nous sommes heureux de voir que vous avez su en profiter comme il se doit.

Nous vous souhaitons une belle fin d'hiver et vous attendons pourquoi pas en été pour profiter des paysages grandioses que nous offrent les randonnées autour de Termignon.

Avis écrit le 14 février 2021 par mobile

Super accueil dans un hôtel entièrement rénové avec goût au cœur de village de termignon. Les chambres sont spacieuses, le personnel au petits soins. De délicieux repas variés accompagnent cette belle prestation. Je recommande à 100% pour votre séjour en Haute maurienne.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère Codhey,

Merci pour ce joli commentaire. C'est votre satisfaction fait la notre et nous vous sommes reconnaissants de la partager publiquement.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans des conditions plus normales et de vous faire profiter pleinement de l'ambiance de l'Outa.

Avis écrit le 6 février 2021 par mobile

Un hôtel rénové avec goût et originalité.
Des belles personnes et un accueil au top.
Une cuisine « maison »intelligente,qualitative et savoureuse,un petit déjeuner copieux, avec des bons produits.
Un espace « bien être » propre et agréable...bref...que des éloges.
Un grand merci à toute l’équipe pour ce séjour en famille inoubliable.
À bientôt.

Type de voyage : A voyagé en famille
stephane blas, Propriétaire de Hotel Restaurant L'Outa, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2021

Quel plaisir de lire votre commentaire !

Vos compliments ont été transmis à toute l'équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans des conditions plus normales.

Avis écrit le 25 janvier 2021

Nous avons passé un merveilleux moment dans cet hôtel restaurant.
Le personnel est très agréable et à l’écoute.
Un design magnifique.
Sans oublier un SPA très spacieux , grand jacuzzi que nous avons pu privatisé en raison du covid-19.
Le petit déjeuner et dîner servi en chambre en raison du covid aussi.
Un rapport qualité prix exceptionnel.
Très bien situé, au pied des remontés mécaniques (fermé pour le moment) , idéal pour faire de la luge.

Merci pour votre accueil chaleureux !!!

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Hay733,

C'est avec fierté que nous lisons votre satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire.

Vous serez toujours les bienvenus à l'OUTA !

Nous vous souhaitons une belle année et espérons vous revoir dans un futur proche.

Avis écrit le 11 janvier 2021 par mobile

Hôtel rafraîchi récemment, personnel au petits soins, service au top y compris en période de Covid (repas servit en chambre, désinfection de l’espace spa).

Presque parfait car chambres un peu petites vis à vis du tarif.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple