“Festival d'accordéon”

L'Escale
Classé n° 4 sur 11 Restaurants à Termignon
Cuisines : Internationale
Avis publié : il y a 3 semaines

Avant de déjeuner nous sommes passer prendre un verre afin de prendre la température de l'établissement
Résultat
Nous ne viendrons pas déjeuner nous s avons l'impression de déranger et de pas être les bienvenus

Avis publié : il y a 5 semaines

Éclaté, attente de plus de une heure, pas aimable , ils se trompent sur les commandes.
Je ne les conseille pas, ils sont vite débordé

Avis publié : 3 janvier 2020

Accueil limite, on nous a demandé d’essuyer notre table qui était pas propre à notre arrivée pour que l’on s’installe, 1h d’attente pour manger deux hamburgers dont la viande était plus que bleue alors qu’on nous avait pas demandé la cuisson... dommage !

Avis publié : 22 août 2019 par mobile

repas en famille tartiflette sans goût crozibeaufort vraiment je cherche ou était le beaufort car vraiment sans saveur gratin de ravioles bon mais sans plus dommage les propriétaires sont très gentil donc pas de dessert trop déçus

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 9 avril 2019

On était seuls (avril) et le service est très bien.
Concernant les plats, rien de bien exceptionnel c'est correct.
Face aux pistes c'est agréable.

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

Lanslevillard, Val-Cenis

Sollieres-Sardieres, Val-Cenis

Vous connaissez L'Escale ?