Tripadvisor

“Festival d'accordéon”

Le Sabot de Venus
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Termignon
Avis publié : il y a 3 semaines

Excellent accueil de Fanny et de son mari
Très bonne cuisine et excellente ambiance
Nous y sommes allés deux fois sans problème

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 18 janvier 2020

Cadre très agréable, très bonne ambiance et bon choix musical. Accueil charmant de la patronne, plat (fondue aux cèpes) très généreux en quantité et très bon. Service efficace. Nous y reviendrons. Petit regret : l'origine des produits n'est pas mentionnée sur la carte.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Accueil très chaleureuxService au top et les plats...trop bon Les produits sont de très bonne qualité er surtout bien préparé..donc...très goûtus!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 23 août 2019

Entrée discrète et décoration à l'ancienne pour un très on restaurant de montagne. Des spécialités (raclettes, fondue) aux grandes salades en passant par de traditionnels mets du type faux filet sauce poivre / frites / salades, il y en a pour tous les goûts. Les produits sont frais et savoureux, les enfants ne sont pas en reste (menu enfant avec du choix). Allez au Sabot de Vénus en fermant les yeux et en ouvrant vos papilles (et estomac = c'est copieux !!).

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 8 août 2019

Le Sabot de Vanus mérite totalement les avis très positifs qu'on lit. Tellemenr qu'il est absolument indispensable de réserver en saison si on ne veut pas repartir la tête basse!

Un service très efficace notamment grâce à une belle auto-limitation (pas de double service) et une gestion judicieuse de la répartition des réservations.

Venez tôt! Vous profiterez d'une ambiance intime dans une décoration sympathique et soignée et serez superbement servis.

Il semblait y avoir pas mal d'habitués, ce qui n'est guère surprenant et souvent un bon signe.

A venir les yeux fermés....et à titre personnel, je recommande la nougatine!

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Sabot de Venus ont aussi consulté

Lanslevillard, Val-Cenis

Sollieres-Sardieres, Val-Cenis
Termignon, Val-Cenis

Vous connaissez Le Sabot de Venus ?