Points forts des avis
SENSATIONEL!

3 heures de Jet le long de la côte Sud ( Le Diamant - > Savane des pétrifications en passant par la... lire la suite

Avis écrit le 7 avril 2020

laurine c
par mobile
Lisez les 69 avis

Google
Expériences recommandées à Martinique et alentour
à partir de 105,71 $US
à partir de 65,84 $US
à partir de 56,19 $US
à partir de 87,79 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 février 2020 par mobile

Pour faire simple ; un des meilleurs moments du séjour, un plaisir de rencontrer de belles personnes, professionnelles qui aiment partager. Matériel au top, spot parfait, plage magnifique
N'hésitez pas :)

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 7 février 2020

Ma première expérience en jet ski, géniale! Une équipe vraiment sympa et pro. Matériel récent et de qualité

Avis écrit le 24 janvier 2020 par mobile

Très belle balade ,plein de sensations ,de magnifiques endroits ,une très belle autre vision de certains endroits faits par la voie terrestre
Très bon accueil ,organisation et tout et tout que dire de plus c était magnifique ...sous un peu pour nos musclés aujourd’hui

Avis écrit le 9 janvier 2020

Une balade de 3h avec un super moniteur, de très beaux endroits avec une mer « amusante », et surtout un très bon accueil et très pro.
Si c’est votre première fois n’hésite pas ils vous mettent en confiance et vous vous régalez.
A refaire sans hésiter

Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

Première initiation jet-ski avec mes deux ados de 30 mn en évolution libre. Encadrant super sympa, tout comme Nora qui nous a accueilli chaleureusement. Spot "intime", c'est vraiment agréable. Mais il ne faut pas hésiter à aller jusqu'au bout de la route caillouteuse pour les trouver ! Merci en tous cas !