Tripadvisor
Sainte-Luce
Points forts des avis
Plage de l anse garde du corps

Très belle plage de sable fin Très jolie à faire absolument De plus grand parking WC et douche ce... lire la suite

Avis écrit le 18 novembre 2019

Brunoy, France
par mobile
Lisez les 32 avis

Google
Expériences recommandées à Martinique et alentour
à partir de 54,28 $US
à partir de 54,28 $US
à partir de 52,92 $US
à partir de 126,15 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Y aller à pied et prévoir de quoi nager ... sable fin chaleur et paysage garantis. Tôt le matin c’est mieux beaucoup de monde le week-end

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 18 novembre 2019 par mobile

Très belle plage de sable fin
Très jolie à faire absolument
De plus grand parking WC et douche ce qui est un luxe quand on va à la plage
Des petits restos sympas
Je vous Conseille vivement le kai gigi incontournable bon et pas cher !!!

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 27 octobre 2019 par mobile

Plage agréable, propre avec ombre idéale avec enfants en bas âges. Eau claire et chaude + jolie vue sur le rocher du diamant!

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 15 août 2019 par mobile

Cette plage est superbe et bien aménagé. Les enfants ont bien aimé la piscine dans la mer pour les plongeons. Il y a des toilettes, des douches et vestiaires. Je recommande le restaurant Kai Gigi pour le repas local et le rapport qualité prix.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 3 juin 2019

plage avec parking et douche, trois restos en bord de mer , mer belle et généralement propre! terrain de foot .

Date de l'expérience : août 2018