Tripadvisor

Classé n° 40 sur 49 Restaurants à Sainte-Luce
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

J’ai attendu 2h pour manger un plat qui n’était pas bon pour autant. Heureusement les serveuses sont chaleureuses

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous étions trois. Nous avons commandé chacun un plat en direct à 12h45. Nous sommes partis à 14h30 sans avoir mangé... et non, le restaurant n’était pas bondé.... un bon conseil même si le lieu fait envie par sa localisation, n’y aller surtout pas !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Apres réservation, on nous demande d'être là à midi, chose faite. 13h apéro, 13h35 entrée et 14h toujours pas de plat. Ok nous sommes en vacances, mais 2 heures pour un plat qui n'arrive pas !!!! Résultat, nous sommes partis sans manger. Un vrai foutage de g....
A éviter. Le cadre est sympa, les 2 serveuses adorables, mais question timing à éviter. Mieux vaut prendre un sandwich à manger sur la plage

Avis publié : 19 janvier 2020

Service un peu long, une première assiette arrive, frite quasi cru, légumes pays, ignoble, avec des bananes pas mûr farineuse et après 15min toujours pas de couverts ni l'assiette de ma compagne
On a payé nos boissons est sommes parti

Avis publié : 25 décembre 2019 par mobile

Vraiment un "lolo" à éviter. Il n y avait personne on aurait du se méfier surtout lorsque on a demandé si l on pouvait manger. Le patron ou responsable a hésité ,histoire de faire croire que le "resto" allait se remplir ....finalement nous nous installons. Il y avait 4 personnes. Le jeune serveur du reste très sympathique est venu chercher lz commande pour l apero au moins 20mn apres . Ensuite kits avons attendu mini 20mn de plus pour la commande. Nous voulions des ribs. Plus de ribs. Nous nous rabattons sur des salades. La nous attendons une 30 ene de mn. Et on se voit arriver deux assiettes bondées de salade. Et au-dessus voir enfouis , un petit boufin perdu ,2 ou 3 accras, 3 crevettes qui se battaient en duel ...bref tout ca repartis dans deux salade . La personne qui faisait la cuisine paraissait absent . Il y a eu deux apéros notamment un cocktail à 8.50. Le tout est revenu à 54 euros . Pour 1 cocktail, 1 tu punch 2 salades . Bref ...a éviter ne serait ce que pour la longueur du service et le vide qu il y dans l assiette. Mieux vaut qu ils se reconvertissent. La cuisine c est un metier

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Tam Tam Beach ont aussi consulté

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Le Tam Tam Beach ?