Tripadvisor
Rechercher
1 935 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

L'hotel est correct, bien situé et pas trés loin des villages. bonne restauration variée. Les hors d'oeuvres un peu simples, beaucoup de crudités mais les plats et déserts il y a du choix. Les plages sonts bien et l'eau est bonne. Pas tellement d'animation le soir. Les chambres sont propres.

Date du séjour : janvier 2020
Lydie A, Directeur général de Pierre & Vacances Village Sainte Luce, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Client,
Votre commentaire fait plaisir à lire et je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Bien cordialement

Avis publié : il y a 4 semaines

Dernier jr, quitter la chambre a10 h ou 35€ pr la garder jusqu’à 18 h , l’avion ne décolle qu’a 2 h du matin, débrouillez vous , vous ne compter plus. Nous étions 3 couples très déçus. Dommage car nous avions passé un bon séjour.

Astuce pour la chambre : Prévoir de quitter l’hotel Le matin

Cher Client
Je regrette de lire votre déception quant à votre départ de notre village, et j'avoue être surprise car les libérations d'appartements sont prévus à 12h, il est vrai que nous facturons un supplément de 20€ jusqu'à 14h. Je regrette ce manque d'informations de notre part sur ce sujet. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire.Cordialement

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Dans un premier temps nous avions réservé dans le premium et avons été déclassé donc dans le village Sainte-Luce
Le village est bien placé
Les bâtiments sont plutôt en mauvaise état
Les chambres simples
L aménagement des chambres standard est plutôt sommaire et vétuste
Besoin d'un gros rafraîchissement
la directrice a été assez efficace dans notre problématique car nous avions le petit-déjeuner de compris mais pas pris en compte et elle a permis de l'obtenir seule remarque nous n'avons jamais eu d'information sur le suivi de notre dossier durant notre séjour la surprise était a la restitution de la chambre en fin de séjour
Faire très attention entre ce que vous avez réservé payé et ce que l'hôtel vous donne
Dans l'ensemble le personnel est sympathique

Type de voyage : A voyagé en famille
Lydie A, Directeur général de Pierre & Vacances Village Sainte Luce, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et je me permets d'apporter des réponses à vos commentaires de "déclassement". Nous vous avons attribué la typologie d'appartement qui corrrespondait à la réservation que nous avions en notre possession. Le lendemain de votre arrivée vous nous avez fourni votre bon d'échange de votre réservation effectué via un tour operator qui mentionnait une autre typologie d'appartement, ce qui de toute évidence ne correspondait pas.
Mes collaborateurs ont fait tout leur possible pour trouver une solution, c’est pourquoi nous avons pu vous donner l'accès au service petit déjeuner.Je suis désolée qu’il y ait eu visiblement des incompréhensions concernant votre séjour.Cordialement

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bel emplacement et appartement vue mer (super vue dont on ne se lasse pas) mais affectation préférentielle payante (50 €) ..malgré le prix déjà élevé du studio ! Environnement un peu bruyant (animations) pendant les vacances scolaires. Parking trop petit : obligation de se garer à l'extérieur si on rentre (un peu) tard. Literie très moyenne : mal de dos garantit ! Equipement et propretés corrects.

Astuce pour la chambre : Cela serait bien de pouvoir stopper la clim lorsque l'on sort de la chambre.
Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Cher alcapone21
Nous sommes attristés de lire votre retour concernant votre récent séjour. Nous regrettons que vous ne nous ayez pas signalé sur place le souci de litérie de votre logement. Nous aurions tout mis en oeuvre afin de trouver une solution. Je vous remercie toutefois d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Cordialement

Avis publié : il y a 4 semaines

Restauration beaucoup trop chère pour ce que c'est. Chambre de taille correcte, mais commence à être un peu vétuste : fuite de la clim à l'intérieur de notre appartement. Manque d'efficacité de l'accueil. 30 mn d'attente lors de notre arrivée, suite à une file d'attente. Manque de place sur le parking.

Astuce pour la chambre : Faire réparer la clim dont les condensats coulaient à l'intérieur de notre chambre
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Cher Client
Nous sommes sincèrement désolés que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je
vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre village. Je note vos remarques afin de nous amélirorer.
Cordialement