Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 novembre 2020

Hôtel à ne surtt pas aller, période de confinement il n'y a personne dans l'hôtel et pourtant le ménage est fictif (cheveux à terre, areignées au plafond, poussiére..) , clim défaiente, la baie vitré vous ne pouvez l'ouvrir que à deux sinon bon courage, le jardin de l'hôtel et laisser à l'abandon ....
Pour prendre votre petit déjeuner, vous récupérer un plateau sans avoir de choix et pour la boisson chaude cela n'est pas assurer que vous en en aurez et bien sur à prendre dans votre chambre (quand vous êtes au 2ème étages avec 2 enfants en basages c'est génial).
Vous ajoutez à tout ca le fait qu'il y'a des coupures d'eau réguliérement et que personne ne vous dédommage c'est juste hallucinant, ce n'est certe pas de leurs faits mais ils devraient prévoir pour le peu de clients qui sont dans l'hôtel. Vraiment cher pour ce que c'est. Nous n'y remetterons jamais les pieds.

Date du séjour : novembre 2020
Avis écrit le 25 octobre 2020

Alors j’étais déjà venue en mars et j’avais déjà été déçue par la chambre . Cette fois je demande un surclassement ce que l’on m’accorde mais la chambre n’est faite que tous les 3 jours . Petit déjeuner avec les chats errants c’est très limite et le petit déjeuner catastrophe , trop d attente au café car tjs un problème avec les machines , pas d’eau pour soi disant cause covid je trouve cette excuse bidon vu qu’il y a des jus de fruits des œufs et saucisses à la commande etc.. la proposition au petit dej n’est pas du tout de qualité . Mais alors le pompom est quand j’ai demandé deux verres à pied pour boire notre vin dans la chambre et qu’on me le refuse car c’est leur matériel de travail. Mais quoi je ne vais pas vous les manger vos verres et y a personne au resto. Le snack est fermé . Je trouve que le personnel n’est pas commercial . Les plus de l hôtel sont uniquement la situation et la piscine au top. Wifi HStout le séjour .

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 30 septembre 2020

La qualité du repas n est pas la hauteur des attentes au vu du prix...concrètement c est la 1ère fois de ma vie qu en choisissant une bavette aucun choix de cuisson n est possible tout est déjà bien cuit et en attente dans un bac pour servir...horrible

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 29 août 2020 par mobile

Apres une très grosse déception du Karibea du Gosier (Guadeloupe), nous pouvons dire que le Karibea Ste Luce a su repondre à nos attentes. Le personnel est souriant et attentionné. Le directeur est présent aupres de sa clientele et de ses collaborateurs. Un établissement propre. Un restaurant avec une bonne qualite de produits. Un bon petit dejeuner à volonté.
Pour les points negatifs, il manque une boite de mouchoirs dans la chambre, le prix du buffet du midi et du soir est tres élevé. Le nombre de plats proposé ne justifie pas ce prix. J'avais demandé de nouveaux draps mais à la fin de la journée, rien n'avait ete fait. Heureusement que je suis tombé sur le directeur. Les prix au snack sont tres élevés également.

Malgre ces points à corriger, un séjour dans cet établissement est à faire sans crainte!

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 22 août 2020

Nous avons loué un appartement suite prao junior. 2 salles de bains 2 wc propres. Literie très confortable. Seul bémol la cuisine mais bon nous ne l'avons pas bcp utilisée. Calme. Il y avait très peu de monde (dû au covid). Le personnel très sympa et dispo. Bon petit déjeuner et repas. La plage déserte. Nous sommes allés à la piscine ; ce qui est dingue ce sont les gens qui laissent leur serviette sur les transats, qui partent et ne reviennent plus tard.
Je recommande Karibea

Date du séjour : août 2020