“Très bon restaurant”

Classé n° 5 sur 51 Restaurants à Sainte-Luce
Cuisines : Caraïbes, Diner, Traiteur
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Pura Vida signifie vivre la vie dans toute sa pureté ou encore "tout va bien, tranquille, pas de problème". C’est un état d'esprit qui nous vient du Costa Rica et que nous avons voulu transmettre dans notre restaurant, passer un bon moment dans un cadre naturel en mangeant une cuisine saine. Nous pratiquons une cuisine métissée, un mélange de cuisine traditionnelle Française combinée aux produits du terroir Martiniquais issus de l’agriculture et de la pêche locale.
Avis publié : 19 février 2021

Super resto j'y suis allée à plusieurs reprises et je n'ai jamais été déçue. Je suis toujours agréablement surprise par la qualité de la cuisine et quant à l'accueil c'est très agréable. On se sent comme à la maison. Je suis venue accompagnée d'un ami qui est conquis et reviendra. Je vous remercie pour ce bon moment

Date de la visite : février 2021
Écrivez un avisAvis (1 183)

Avis publié : 19 février 2021

Nous avions connu ce restaurant il y a 4 ans et nous étions régalés. C’est avec un très grand plaisir que nous avons pu y retourner cette année après une semaine d’isolement et avons pu constater que tout est aussi succulent. Nous avons particulièrement apprécié le chatrou (une tuerie) la langouste et tout et tout. L’équipe toujours aussi sympa et efficace. Bravo à tous de nous avoir permis de passer d’aussi bons moments et d’avoir flatté notre palais. A bientôt

Avis publié : 16 février 2021

Encore une fois un vrai régal, le midi ou le soir des plats de très bonnes qualités, assaisonnés comme il faut, service impeccable. On vient de temps en temps et on varie nos plats qui sont tous au top On y est venu, et on y reviendra.

Avis publié : 12 février 2021 par mobile

Un cadre très sympa, un accueil impeccable et dans les assiettes du frais super frais et délicieux ! Et un très bon rapport qualité prix

Avis publié : 11 février 2021 par mobile

L’accueil et le cadre sont sympa, le coin enfant
est un atout.
Nous avions lu de très bon avis sur la qualité mais nous avons été un peu decu.
Les plats sont bien présentés mais sont cher.
Pas sûr que tout soit fait maison.

Nous sommes plus déçu que ravis, peut être sommes nous venu le mauvais jour.

Les voyageurs ayant consulté Pura Vida Restaurant ont aussi consulté

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Pura Vida Restaurant ?