“Ça vaut le détour ! 👌🏾”

Classé n° 4 sur 52 Restaurants à Sainte-Luce
Cuisines : Caraïbes, Diner, Traiteur
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Pura Vida signifie vivre la vie dans toute sa pureté ou encore "tout va bien, tranquille, pas de problème". C’est un état d'esprit qui nous vient du Costa Rica et que nous avons voulu transmettre dans notre restaurant, passer un bon moment dans un cadre naturel en mangeant une cuisine saine. Nous pratiquons une cuisine métissée, un mélange de cuisine traditionnelle Française combinée aux produits du terroir Martiniquais issus de l’agriculture et de la pêche locale.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Accueil , service et repas de qualité !

Je vous recommande le duel de ouassous et crevettes , avec son risotto de papaye !

Date de la visite : mai 2021
Écrivez un avisAvis (1 185)

Avis publié : 2 avril 2021 par mobile

Service impecable cuisine superbe jolie présentation des plats et succulent. Nous avons passé tout les 6 une agréable soirée

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 27 mars 2021 par mobile

Excellent restaurant , pas de vue mer, mais l’accent est mis sur la décoration, et surtout sur la prestation ! Excellent mets , service de grande qualité !

Avis publié : 13 mars 2021 par mobile

Arrêt sur la route, seul resto ouvert... Très belle découverte. Les plats changent de la cuisine locale. Tout est bien cuisiné, avec de belles saveurs. Le serveur était au petit soin sans être trop présent. Bref, on refera c’est sûr et nous avons déjà donné l’adresse.

Avis publié : 7 mars 2021 par mobile

Nous y sommes allés 2 fois pendant notre séjour
La première fois nous nous sommes arrêté par hasard et nous avons tellement été surpris par la qualité des plats (présentation, saveurs, originalité ) que nous y sommes retournés la semaine d’après
Ce restaurant est un pur bonheur, c’est excellent du début jusqu’à à la fin, le service est discret et efficace, les plats sont très bien présentés, les mets sont élaborés avec des produits de très bonne qualité et le chef travaille très bien les saveurs et assaisonnements.
Vraiment: bravo à toute l’équipe et continuer comme ça, nous reviendrons l’année prochaine vous rendre visite

Les voyageurs ayant consulté Pura Vida Restaurant ont aussi consulté

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Pura Vida Restaurant ?