Tripadvisor

Classé n° 12 sur 50 Restaurants à Sainte-Luce
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Longue attente mais nous avons pu nous baigner le temps qu une place se libère. Service et repas de très bonne qualité.

Avis publié : il y a 4 semaines

Très sympathique endroit les pieds dans l’eau. Tout toute la cartes y est sympathique ...les plus
les acras le poissons la langouste ( pas chère / à ailleurs ) très bon poulet
grande rapidité dans le service rapport qualité prix excellent

Avis publié : il y a 4 semaines

Si les serveurs étaient un peu plus souriants... Cela serait plus agréable. Le lambi grillé est très bon

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

J ai voulu prendre un café dans ce restaurant. Après de très très longues minutes j interpelle un serveur ( métropolitain) qui avec un grand sourire m amène mon café. Au moment de payer je tombe sur l autre serveur martiniquais qui m indique le prix 2€50 !!. Je lui fais remarquer que cela me semble très cher sachant que il est affiché à la carte du restaurant à 2€. Il m indique sans se démonter que j ai eu un service à table. Bien entendu je n ai eu aucun ticket. J’avais l’intention d’y dîner le soir mais avec cette politique de services bien entendu je ne suis pas allé.

Avis publié : 7 janvier 2020 par mobile

Nous avons atterri dans ce restaurant car les autres sont fermés le lundi... Et ce n'est pas le meilleur de la rue c'est confirmé. Nous venons spécialement à Sainte Luce pour manger du lambis. Et, celui ci en plus d'être servi en toute petite quantité, arrivé découpé comme une chiquetaille et froid, sec, trop cuit...
Dommage, certains de notre table goûtaient le lambis pour la première fois. Mauvaise première fois... Service peu accueillant, sans compter le nombre de mouches sur les boules de Noël au dessus des tables. Bref ! À éviter.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Chiche ont aussi consulté

Vous connaissez Chiche ?