Tripadvisor
Sainte-Luce
Publier
Messages
Rechercher

“Un restaurant caché dans un”
Avis sur Le Mabouya

Le Mabouya
Classé n° 5 sur 55 Restaurants à Sainte-Luce
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Situé dans l'Hôtel Corail Résidence, Le Mabouya vous accueille dans un cadre intimiste, avec une décoration soignée et chaleureuse et une vue magnifique sur la Mer des Caraïbes et le Rocher du Diamant. Le Chef vous propose une cuisine française raffinée alliée aux saveurs ensoleillées des Antilles. Des produits frais et de qualité, une présentation soignée et le savoir-faire du Chef sauront égayer vos yeux mais surtout vos papilles. Ouvert TOUS les soirs, ainsi que le Samedi et le Dimanche midi.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un restaurant caché dans un hôtel. Pas toujours un frisson. Pour autant, passé cet a priori, vous êtes accueillis toute en sympathie et douceur.
Les cocktails sont superbes. Les plats et les assiettes le sont encore plus : un mélange de couleur et de saveur. Des assiettes colorées par les épices, les morceaux de fruits, les fleurs posées délicatement. Une véritable réussite dans les présentations. Et des goûts à la hauteur. Le tartare thon/ daurade suivi du calamar farci au jambon de pays et chorizo furent des vrais délices. Bravo à vous. Un seul bémol : le cadre car il pourrait être plus typique. Et une dernière fleur : le service, efficace et délicat.

Avis publié : il y a 3 semaines

On y vient pour le cadre enchanteur, l'assiette est copieuse. Choix limité sur la carte, ce qui ne serai pas un défauts si la l'originalité était de mise, mais les assiettes sont basiques, construites sur les mêmes bases préparées à l'avance, flattent l'oeil mais pas les papilles. On se demande s'il y a un cuisinier digne de ce nom en cuisine. Mauvais rapport qualité prix.

Avis publié : il y a 3 semaines

La nourriture est excelente et le service au top! Nous avons mangé plusieurs fois pendant notre séjour dans l'hotel.
Je conseil vivement ce restaurant et l'hotel

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Niché au bout d'une impasse difficile à trouver le soir, mais réserve toujours de très bonnes surprises. Carte hebdo ultra courte, de très bons cocktails, mais pas d'accras ou qquechose pour les accompagner en dehors de qques olives. Les plats ont une petite touche locale et sont très bien présentés.

Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

Honnêtement déçu ...
Orienté par l’application nous voulions nous faire un bon resto
Certes nous voulions de la cuisine martiniquaise.
Le poulet boucané en entrée avec fruit à pain ...cher de mémoire plus de 10 euros et sans goût. Désolé de dire que nous doutons du « fait maison »
Oublions et voyons les plats.
Mon calamar farci aux pâtes ...comment dire ..26 euros de mémoire et bien pas de saveur, banal.
Mon épouse poisson du jour au maracudja. Poisson frais (thon ?) mais pas la saveur du fruit. Prix élevé et désolé de dire banal.
Desserts corrects.
Vous verrez que nous sommes vraiment pas des gens difficiles sur nos avis. Vraiment étonné du mauvais rapport qualité prix.
Par contre service impeccable et de bonne humeur. Rapide et efficace...mais pour le côté culinaire pour moi ça le fait pas. On est peut être tombé sur une mauvaise semaine (le menu à l’air de changer car resto dans hôtel)

Les voyageurs ayant consulté Le Mabouya ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin
Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Le Mabouya ?