Tripadvisor
Saint-Malo-de-Guersac
Publier
Messages
Rechercher

“Un endroit charmant, une nourriture simple et bonne, des petits prix”
Avis sur Le Malouin

Le Malouin
Avis publié : il y a 2 semaines

Le menu du midi est parfait, copieux, bon, complet. Service agréable et endroit joliment décoré. Ambiance garantie car le restaurant est très fréquenté.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 5 décembre 2019

Tres agréable déjeuner : accueil souriant, cuisine simple mais goûteuse. Ambiance très amicale. Nous retournerons.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 20 août 2019 par mobile

Très bonne crêperie, accueil très agréable, décoration bien pensé. Nous avons pris des galettes et des crêpes en dessert

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 12 août 2019

Découvert par hasard, nous nous y rendons régulièrement en famille ou entre amis. Les gérants sont très accueillants, la cuisine simple et goûteuse. Il y a aussi un espace enfants pour dessiner.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 25 juillet 2019 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié ce restaurant. Goûté uniquement les crêpes. Délicieuses.
L'accueil est extra et l'ambiance simple et détendue.
Je recommande.

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Malouin ont aussi consulté

Saint-Joachim, Loire-Atlantique
Saint-Malo-de-Guersac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Malouin ?