Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Orbitz.com153 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mai 2021 par mobile

Hôtel de charme, parfaitement agencé et décoré avec goût.
L’accueil y est souriant et sympathique .
Le buffet petit déjeuner est très fourni et surtout frais... dans une salle intimiste (qui malheureusement pour cause de mesures sanitaires n’était pas accessible pour le dîner ).
Les chambres sont petites bien que la notre semblait la plus grande (206) mais tout de même très agréable avec une salle d’eau éclairée par une belle fenêtre. Tv écran plat, clim, set bouilloire... rien n’y manque.
Un 3* style maison de famille!

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 janvier 2021

nous avons passé une très bon weekend à la villa Ouest. Personnel agréable et conditions sanitaires respectés . Petit déjeuner copieux . l’hôtel est situé à 50 mettre de le plage et près du centre ville.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 24 décembre 2020

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel avec mon associé et nous avons été ravis.
Accueil parfait, nous nous sommes sentis comme chez nous.
Très joli décoration des parties communes et chambres fonctionnelles.
Emplacement à 100 mètres d'une jolie plage.
Parfait !!

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 octobre 2020

Si vous passez par Saint-Palais-sur-Mer, logez ici ! Nous sommes venues ici avec ma mère pour un séjour de 4 jours avec objectif de nous détendre et nous avons été très satisfaites. Dans notre cas, la chambre était nickel, la salle de bain également. Petit confort avec la télévision, le placard, la bouilloire électrique et ses sachets de thé pour faire une pause gourmande, même des petits gâteaux en cadeau à notre arrivée ! J'ai dormi comme un bébé dans le lit, aucun problème de plomberie ou de chauffage. Le spa était super, peu de monde au moment de notre séjour, le jacuzzi, le sauna et le hammam étaient trop tops (note : nous avons loué des peignoirs 5€ chacune pendant la durée du séjour, amenez le votre si vous ne voulez pas payer). Les massages ont été très relaxants. Nous avons pris le petit-déjeuner 2 fois et il était très complet autant en sélection qu'en qualité. Nous avons aussi goûté au salon de thé avec des miniardises succulentes. Le personnel était très sympathique et accueillant, la location est idéale avec la plage et les restaurants à proximité. Le prix est évidemment le prix d'un 3 étoiles, environ 100€ la nuit pour 2 mais personnellement je trouve que ça vaut le coup si vous avez les moyens. Je recommande fortement La Villa Ouest - Spa.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 septembre 2020

rien à dire sur l'emplacement ni le charme de cette villa de la côte.Les parties communes comme la salle de petit déjeuner ou le salon ont été entièrement refaites avec goût.La terrasse est très agréable et le personnel charmant. Mais grosse déception sur la chambre qui n'avait "deluxe" que le prix. Dommage j'attendais beaucoup de cette étape , le site de réservation booking ayant bien choisi ses photos. Petite chambre, moquettée ,sans aucune joliesse, salle de douche minuscule, mal éclairée, cabine de douches réduite à sa plus simple expression, toilettes très exiguës. Claustros, s'abstenir. Notre déception de la chambre ayant été de suite rapportée par nos soins, nous avons été accueilli fraîchement en précisant que l'hôtel était complet et que les clients étaient satisfaits. Les regards en biais de la Direction dès le lendemain nous ont fait comprendre que nos réflexions n'avaient pas été appréciées.

Astuce pour la chambre : c'est une vieille bâtisse donc les escaliers craquent mais ce n'est pas très gênant.
Date du séjour : septembre 2020