Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 avril 2020

Pratique bien placé entre La Palmyre et Royan
Accueillant Hôtes très présent et sympathique
Petit déjeuner copieux et servi dans l’appartement
Piscine disponible, couverte ou ouverte
Parking disponible

Date du séjour : mai 2019
laurence manganneau, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2020

Merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement ,
en espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt !

Avis écrit le 6 mars 2020

Accueil chaleureux, endroit excellent à 10 mn du zoo de la Palmyre. logement agréable et super propre.avec la piscine chauffée pour un moment de détente.
Petit déjeuner très complet.
Bref un endroit où je reviendrai et que je conseille fortement

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
laurence manganneau, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2020

Merci à vous, nous sommes heureux que malgré le temsp pluvieux vous ayez passé un bon séjour chez nous , alors n'hésitez pas à revenir nous voir avec le soleil !

Avis écrit le 4 mars 2020 par mobile

Très agréable séjour avec notre petite fille malgré une météo peu favorable mais presque normale en Mars , nous étions pour la première fois dans le bâtiment Helios à 50 m de la résidence, endroit tout aussi plaisant (si pas plus) très bien équipé, très propre et tout à fait adapté à notre séjour, le ++++ de la résidence en cette période est la très belle piscine couverte (et très bien chauffée ) , acceuil des propriétaires toujours aussi agréable et professionnel, les petits déjeuners (en suppléments )servis en chambre à l'heure convenue sont aussi un vrai plus . Bref un bon moment en famille. Rapport qualité prix plaisir 20 sur 20 nous y retournerons avec beaucoup de plaisir .

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
laurence manganneau, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2020

Un grand merci à vous de votre fidélité et de votre gentillesse , nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour, malgré effectivement un temps pluvieux ....et que le batiment Hélios vous ai donné satisfaction .
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt , avec le retour du soleil !

Avis écrit le 15 novembre 2019

Nous voilà de retour dans cette endroit vraiment bien. Si vous aimez le calme, et que vous voulez vous reposer, pas de doute bienvenue aux Flots. En plus la piscine qui est ouverte et chaussée de 9h00 à 19h00, c'est cool surtout pendant cette période. L’accueil est toujours aussi sympa, les appartements toujours aussi propre et la literie est au top. Nous avons passé un agréable séjour, même sous la tempête, et sous la pluie.

Date du séjour : novembre 2019
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2019

Merci à vous , nous sommes heureux que vous ayez quand même passé un bon séjour malgré le temps que nous avons eu !!
au plaisir de vous revoir aux Flots

Avis écrit le 12 novembre 2019

Cette résidence est bien placée à environ 10 minutes à pied du joli bourg de St Palais . L'accueil et le service sont trés bien , grande gentillesse . Le reste correspond à ce genre de résidence : exiguité des lieux , oreillers trés durs , aucune insonorisation ... mais c'est propre . Qualité prix correct

Date du séjour : novembre 2019
lau17, Propriétaire de Hotel Residence Les Flots, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2019

Merci de votre message , nous avons bien pris en compte vos remarques , en ce qui concerne l’exiguïté nous avons différentes tailles de logement qui va de la chambre standard à l'appartement pour 6 personnes , pour les oreillers vous auriez du venir me voir j'aurai pu vous en proposez d'autres plus mous , les appartements sont isolés entre eux, tout cela dépend aussi de la discrétion des personnes qu'il y avait dans l'appartement à coté ....
N'hésitez pas si vous souhaitez revenir à me le signaler lors de la réservation, je pourrai vous donner un logement qui correspondra mieux à vos attentes .