“La bonne franquette !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Noix St Jacques, langoustines cremées au pastis sur pâtes fusillis. 17 €
Délicieux !
Décor athypique. Me fait penser aux gargottes Crétoise ou Portugaise.
Sur la plage en terrasse couverte. Pratique si mauvais temps. J'aime cet endroit.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 9 avril 2021 par mobile

Nous sommes des clients réguliers de cette pizzeria que nous apprécions pour la terrasse l’accueil et les plats et plus particulièrement la pizza Royannette que nous appréciions. Le week-end du 3 avril 21 nous avons profité de la réouverture pour commander 2 Royannettes. Arrivés à la maison nous avons découvert que la garniture avait changée et notamment que les langoustines n’étaient plus présentes or ce produit apportait une réelle plus valeur à la pizza originelle. Nous sommes déçu de ce changement ce qui justifie notre avis maintenant négatif. C’est dommage vous pouviez maintenir la qualité initiale même en augmentant sensiblement le prix.

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 20 septembre 2020 par mobile

En revenant de la plage du plantin nous sommes tombés par hasard sur le petit escalier qui descend sur la terrasse et la plage ... pourquoi pas?!
Plus de place en terrasse , mais on nous propose l’intérieur.. un peu défraîchi et bas de plafond... heureusement près d’une fenêtre qui donne sur la mer!
Une assiette de boulots pour 2 en entrée, très bons!
Mon mari prend une salade , saumon , moules et crevettes...sans grande saveur..
Moi des moules marinières , très très salées et malheureusement pas de bouchots! Elles sont servis non couvertes et donc certaines sont déjà froides...
Au bar , le serveur et le patron tripotent leurs masques , un coup avec , un coup sans...
Bref rien d’extraordinaire... le pain passe de table en table comme les cacahuètes..
Les serveuses sont agréables.
Disons moins que moyen...

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 17 septembre 2020

Restaurant avec vue sympathique. Les serveurs corrects, le patron derrière son bar qui ne se bouge pas et dirige ses serveurs.
Nous avons bien mangés, les moules étaient bonnes, mais le patron n’a fait que de nous regarder durant tout le repas. A cause de cette attitude gênante nous ne reviendrons pas !

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 11 septembre 2020

Bon rapport qualité prix. Moules et desserts EXCELLENTS. Accueil convivial et sympathique. Cadre extérieur ydillique.
Nous recommandons.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Chez Lolo ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime
Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Royan, Charente-Maritime
Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Vous connaissez Chez Lolo ?