Points forts des avis

Avis écrit le 21 février 2020
phinenonon
Lisez les 108 avis

Google
Expériences recommandées à Guadeloupe et alentour
à partir de 93,62 $US
à partir de 146,31 $US
à partir de 87,79 $US
à partir de 57,05 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 mars 2020

Cette plage pourrait être superbe. Malheureusement, juste avant l'accès les containers degueulent d'ordures qui ne sont que très rarement collectées. Les chiens sauvages y séjournent en permanence. La plage, pourtant très fréquentée, n'est jamais entretenue.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 23 février 2020

J'ose à peine devoiler cet endroit unique , nous avons moullié aves notre catamaran devant la crique, aucun commerces et la plage pour soi tout seul quand les derniere navette sont reparties pour Pointe à Pitre
N'en parlez à personne

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 21 février 2020

Certainement la plus belle plage de Marie Galante. Peu de monde sur la plage ideal pour un moment de detente. A ne pas rater

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 4 février 2020

Une des plus belles plages de Marie Galante vraiment magnifique mais que nous nous sommes contentés hélas de prendre en photo car une averse tropicale ne nous a pas permis de nous y prélasser. En même temps nous avions encore pas mal de sites à découvrir sur cette charmante île.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 2 janvier 2020 par mobile

Magnifique plage de sable fin .
Douceur de l eau.
Un petit paradis à Marie Galante.
Voiture indispensable pour l atteindre.

Date de l'expérience : décembre 2019