Points forts des avis

Avis écrit le 14 février 2021
FabienP664
Baie-Mahault, Guadeloupe
par mobile
Une bonne dégustation, une belle histoire, un bon rhum

Avis écrit le 22 janvier 2021
zolive34
Béziers, France
par mobile
Lisez les 152 avis

Expériences recommandées à Guadeloupe et alentour
à partir de 94,00 $US
Plus d'infos
à partir de 103,86 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 février 2021 par mobile

Nous sommes allés visiter un dimanche matin afin de connaître la provenance et le pourquoi de nos achats nous avons pu déguster pas mal de ces petits breuvages et pour le coup nos achats se sont étalés mais pour le plus grand bonheur de nos papilles et des gens que nous recevrons chez nous !!

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 22 janvier 2021 par mobile

Laissez vous guider par Zaza au bar de dégustation qui saura vous faire découvrir les meilleurs rhums de Marie Galante dont certains souvent primés aux concours agricoles. Une belle découverte même si la distillerie est en maintenance, toutes les explications écrites sur le parcours vous précisent les étapes de la distillation et pas mal de reliques du passé témoignent de l’ancienneté de la maison. Incontournable.

Date de l'expérience : janvier 2021
Avis écrit le 21 janvier 2021

Apres une belle promenade visite de cette distillation avec dégustation de plusieurs rhums.
Encore un grand merci à Carol qui m'a rendu la vie plus agréable.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 25 octobre 2020 par mobile

Visite ouverte et gratuite de l'usine en maintenance avec quelques pancartes explicatives.
Personne le jour de notre visite. Boutique fermée.
Petite poterie juste à côté à rendre visite.

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 17 août 2020 par mobile

Visite de la distillerie avec guide très sympathique et dégustation de plusieurs rhums de notre choix à la fin. Nous avons adorés. Amateur de rhum, allez y !

Date de l'expérience : janvier 2020