Message de Tripadvisor :Fermeture temporaire

Plus d'infos
1 159 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 octobre 2020 par mobile

Si vous êtes un amoureux de la nature et des jardins, promenade en famille à faire. Il y en a pour tout les goûts avec une prédominance bien sure pour les jardins à la française.
circuit bien organisé avec quelques touches d'originalité et de variantes comme ses tori japonais et ses sculptures ornementales.
plein d'idées à prendre pour nos jardins.

Date de l'expérience : septembre 2020
eyrignac, Community Manager de Les Jardins du Manoir d’Eyrignac, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2020

Cher backpackers756,
Merci beaucoup pour votre commentaire
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre découverte d’Eyrignac,
Au plaisir de vous revoir lors d’une prochaine visite,
L’équipe d’Eyrignac et ses Jardins

Avis écrit le 11 octobre 2020

Un peu difficile a trouver mais la visite est tres jolie a faire dans ce parc aux multiples perspectives.

Date de l'expérience : juillet 2020
eyrignac, Community Manager de Les Jardins du Manoir d’Eyrignac, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2020

Cher lucasaix13,
Merci beaucoup pour votre commentaire
Au plaisir de vous revoir à Eyrignac,
L’équipe d’Eyrignac et ses Jardins

Avis écrit le 9 octobre 2020

Malgré un temps très « humide » nous avons apprécié la qualité et l’originalité du travail des jardiniers dans un environnement privilégié

Date de l'expérience : octobre 2020

Cher 3bogey,
A très bientôt,

Avis écrit le 4 octobre 2020

Nettement moins bien que les jardins de Marqueyssac.
Les images de promotion du jardin sont réalisées en hauteur avec des drones ou des perches téléscopiques, mais vous n'avez pas les mêmes vues une fois que vous êtes sur place.

Date de l'expérience : septembre 2020
eyrignac, Community Manager de Les Jardins du Manoir d’Eyrignac, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2020

Cher Michel c,
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié votre visite dans nos jardins,
Concernant les photos des jardins que vous avez pu voir, la plupart de nos communications sont faites à l’aide de photos prisent de plein pied, cela permet à nos visiteurs de mieux se projeter dans leur visite. Effectivement, nous possédons également des photos aériennes, pour permettre de montrer une vue d’ensemble des jardins, mais ces dernières ne font pas partie de nos campagnes de communication (affichages, flyers, …).
Concernant le billet d’entrée que vous jugez trop cher, Eyrignac est une propriété privée, l’entretien de ce jardin de 10 hectares coûte très cher et la totalité de ces frais d’entretien reste à l’entière charge des propriétaires. Bien qu’Eyrignac soit un jardin inscrit à l’inventaire des Monuments Historiques, malheureusement nous ne percevons aucune aide ni aucune subvention afin de nous aider dans cette tâche.

Avis écrit le 4 octobre 2020

journée de septembre très réussie, pas trop de monde sous le soleil, bonne diversité de végétaux et plans d'eau, magnifiques perspectives de haies

Date de l'expérience : septembre 2020
eyrignac, Community Manager de Les Jardins du Manoir d’Eyrignac, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2020

Cher mimiclau1,
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite dans nos jardins,
A bientôt dans nos allées,