“Convival”
Avis sur Oh Barbecue

Oh Barbecue
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Moult
Avis publié : 21 mars 2020

Un resto sympa, convivial. Bons produit et plats bien copieux. Personnel sympa, souriant et serviable. Un peu bruyant à l'heure de pointe mais c'est la rançon du succès !

Buffet d'entrées bien garni et excellentes pizzas

Date de la visite : octobre 2019

Avis publié : 4 février 2020 par mobile

Carte réduite depuis peu, plats de qualité.
Gérants très accueillant.
Les serveurs sont agréables.
Pensez à réserver !!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 22 décembre 2019 par mobile

Tres bon restaurant avec beaucoup de choix. Personnels gentils cadre sympa, repas vraiment bien. A chaque visite pas déçue

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 12 décembre 2019

très déçu de la prestation car je pensais passé un bon moment agréable et faire plaisir à mes amis que j'avais invité

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 9 décembre 2019 par mobile

Très bien, pensez à réserver c’est plein le midi. Les burgers sont généreux et bons, il y a un buffet d’entrées. Desserts maisons.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Oh Barbecue ont aussi consulté

Dives-sur-Mer, Calvados
Cabourg, Calvados

Vous connaissez Oh Barbecue ?