Tripadvisor
Fairlie

“Une excellente adresse à recommander.”
Avis sur Carnegies

Carnegies
Classé n° 4 sur 12 Restaurants à Fairlie
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une excellente adresse à recommander. Nous avons dû attendre environ une heure pour avoir une table (mais prévenu dès le départ par la responsable ) et nous ne le regrettons pas. Les plats sont de qualités et savoureux. L’accueil est chaleureux et sympathique.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 5 février 2019 par mobile

Cuisine de bonne qualité à prix justifié, bon service, la dame brune est aimable et réactive. Bravo à ce petit établissement rural!

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 18 janvier 2019 par mobile

DÉLICIEUX: des viandes impeccablement cuites , juste avec du gros sel , des légumes justes rôtis et croquants , un personnel souriant et prévenant. À recommander...

Avis publié : 17 janvier 2019

Accueil très chaleureux, les pizzas sont originales et savoureuses. Les plats sont copieux et très bons !

Avis publié : 4 janvier 2019 par mobile

Nous sommes 2 adultes+2enfts.. on vient au restau ( sans avoir reservé certes),on nous dit qu'il va nous falloir 1h10 pour manger car une reseravtion arrivera... au bout de 25min d'installation on nous dit que finalement ca sera trop long et donc pas possible de manger... c'est inadmissible... nous laisser comme ca avec des enfants qui ont faim... et nous degager gentillement! Sans meme une excuse! Je ne recommande pas du tout!pas professionnel du tout.

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Carnegies ont aussi consulté

Fairlie, Mackenzie District

Vous connaissez Carnegies ?