DeirElkamar, Beitdeen, Palais Moussa, Grotte EinwZien, excursion d'une journée en VOITURE PRIVÉE

Réserver à l'avance
à partir de
75,00 $US
par adulte
Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Google
Façons de découvrir Dany Chamoun Square
à partir de 75,00 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 juillet 2019 par mobile

Superbe place , magnifique village ! Il y a bien plus que la place à visiter ... Pour commencer votre visite de Deir El Qamar , la place est un bon point de départ. Visitez la mosquée, l’institut français, flânez dans les petites boutiques de souvenirs . Passez par le musée marie baz ( joli , certes , mais vieillissant et nécessitant un coup de balai, de peinture et d’étanchéité : un peu cher le billet d’entrée pour le contenu , à comparer au prix du billet d’entrée de Beiteddine par exemple) continuez par la synagogue, le sérail en face de la place . Voici ce que fait la majorité des touristes . Maintenant, sortez des sentiers battus, prenez le petit escalier à côté du sérail et allez découvrir un village magnifique, caché, inconnu : D’église en église , à commencer par Saydet Al Tallé , prenez les petites ruelles piétonnes et faites vous conduire de porte en porte , des églises splendides se côtoient, des maisons magnifiques vous accueillent, des jardins secrets sont à découvrir, allez vers la fontaine et le lavoir, c’est simplement beau .
Dommage que ce village soit si mal entretenu, si mal mis au jour, rénové ou reconnu . Faites votre visite à pied, même les enfants vont adorer. J’espère que mon petit mot encourage les autorités locales à mieux prendre en charge ce patrimoine si riche , si unique.

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

A visiter absolument et sûrement
L histoire est importante ainsi que l architecture
Bravo au liban
Merci

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Place royale. Très bien situé
Est tous près de l hôtel formidable ou je loge
Le auberge des ors
Ville à visiter

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 14 septembre 2017

Village charmant à souhait où il fait bon se perdre dans ses petites rues ; balade très sympa.
Je vous recommande l'institut français ; juste à côté se trouve la synagogue (désacralisée et fermée) mais une terrasse devant le temple vous permet de voir le village d'en haut avec la montagne tout autour... magique !
Un couple vit juste à côté, Abdoul et Antoinette : a-do-ra-bles ; ils font avec les produits de leur jardin une eau de rose, d'oranger, des sirops, des herbes d'une grande qualité ! Et vous passerez un super BON moment ; un couple extraordinairement gentils !! ALLEZ LES VOIR !!!!!!

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 10 août 2015 par mobile

Place centrale du village
Café et resto tout autour
Eglise et mosquée et fontaine eau potable
Musée de cire
Magasins de souvenir
Statue du président chamoun
Bref la place ou il faut être

Date de l'expérience : août 2015