“Après une belle balade à vélo”

Fado Rock Steak House
Classé n° 12 sur 128 Restaurants à Caleta de Fuste
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 20 février 2021 par mobile

Miammmm les bonnes pizzas.. très agréable, serveurs au top . Décor sympa, bref . Ont va revenir ... Malgré la crise sanitaire,les fidèles toujours au rendez-vous ..

Date de la visite : février 2021
Écrivez un avisAvis (7 779)

Avis publié : 30 décembre 2020 par mobile

Service top, Tapas et viande excellent. Je recommande totalement. Nous y sommes retournés plusieurs fois

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 30 octobre 2020 par mobile

Nous sommes venus plusieurs fois pendant notre séjour à Fuerteventura. La viande est excellente et pour la qualité vraiment peu chère comparée à ce que l'on peut trouver en France.
Victime de leur succès il peut y avoir un peu d'attente mais cela vaut le coup d'être patient.

Les serveurs sont gentils, dynamiques et parlent beaucoup de langues !

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 24 février 2020 par mobile

Super service, super fromage local, super présentation plat de gambas, viande super bien cuite devant vous sur pierre.
Points négatifs : tva locale non comprise sur la carte (6,5%), plus de fraises flambées cuisinées devant d'autres clients qui avaient l'air délicieuses et sentaient très bon, frites moyennes.
Au final un excellent repas.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Accueil très professionnel, très aimable.
Très bonne cuisine avec de bons produits.
Je recommande vivement

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Fado Rock Steak House ont aussi consulté

Caleta de Fuste, Antigua

Vous connaissez Fado Rock Steak House ?