Tripadvisor
Caleta de Fuste
12 111 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Hôtel très bien situé en bordure de mer avec une belle plage et une belle promenade à faire au bord de l’eau. Petit centre commercial à côté avec tous les commerces nécessaires.
Bon confort avec des chambres spacieuses et une bonne literie.
Restauration très convenable avec un petit déjeuner Bien fourni et de bonne qualité (jus de fruits frais pressés, charcuterie froide et chaude, très bon café etc. ) un choix très appréciable pour le déjeuner et dîner adapté à tout les régimes. Je recommande les pomme de terre canariennes.
Bonne animation sur le site avec spectacles tous les soirs et diverses activités proposées en journée.
2 belles piscines dont une chauffée.
Très bon accueil à l’arrivée comme au départ.
Petit bémol sur le personnel du restaurant qui parait un peu tendu.
Nous étions en tout inclus et les bars offrent de très bons cocktails.
A 10mn à pieds de l’hôtel, on trouve une petite gare routière où on peut prendre le bus pour aller à la capitale pour 1€45 en 20 mn. Vous avez des bus qui peuvent vous emmener un peu partout sur l’ile Pour des prix très raisonnables.
Au final un super séjour avec de bonnes températures 17 la nuit 22 le jour.
Je recommande

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines

Super emplacement piscine chauffée chambre très belle et spacieuse
Service de qualité ainsi que la nourriture de qualité et variée !!!!
L hôtel est situé a proximité de plusieurs restaurants et pubs
SUPER

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines

La qualité de l'hôtel est indéniable, aussi bien pour la propreté que pour la restauration. Cependant cette dernière varie sensiblement entre le repas de midi, assez quelconque car moins fréquenté, et celui du soir, nettement plus recherché et plus élaboré !
Nous étions en all-inclusive... et assez satisfait de la chose !
Le bar est accueillant et la carte accessible en AI est finalement assez ouverte !

Dommage que les chambres soient aussi dispersées et éloignées des lieux de restauration...
Il est regrettable que l'hôtel ne fasse aucune présentation des activités possibles, aucune info n'a été faite sur le centre de thalasso, le spa ou la salle de fitness ! Dommage !!

L'île de Fuerteventura offre un climat agréable... mais, à part l'un ou l'autre site, cela semble être son seul attrait !
Les rares excursions proposées ne sont pas enthousiasmantes et plutôt chères (81€/pers. pour un tour en minibus d'une petite journée de 10h à 17h, avec 5 étapes rapides sans attrait particulier sauf Ajuy, et un repas passe-partout dans un resto où nous étions les seuls clients)...
La capitale est particulièrement décevante... nullement orientée vers le tourisme !

Pour une semaine au soleil et au repos, cet hôtel est néanmoins un bon choix... mais il risque d'être surpeuplé en été, haute-saison !

Astuce pour la chambre : chambre côté sud certainement plus agréable en dehors du plein été !
Avis publié : il y a 4 semaines

Parfait, un très bel hôtel avec un personnel discret et efficace. Très bien situé, tout à proximité.
La chambre très confortable, très propre avec un très grand lit. J'ai passé un très bon séjour. Je recommande.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis publié : il y a 4 semaines

très bel hôtel chambre avec jacouzy privé bon accueil et bonne situation bonne literie belles piscines les buffets sont copieux beaucoup de choix mais pas toujours bien cuisiné on a passé une très bonne semaine

• Type de voyage : A voyagé en couple