12 202 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 mars 2020

Hôtel proche de la plage et de toutes commodités. Le bâtiment n’est pas récent, mais néanmoins bien entretenu. Chambres agréables et spacieuses. Restauration : large choix au buffet et produits frais. Spa agréable, personnel de soin compétent et professionnel.
Nous saluons les femmes (et hommes) de ménage, cuisiniers et personnel d’entretien, entre autres, qui travaillent dans l’ombre et sans qui le bon fonctionnement et le maintien de l’établissement ne seraient pas possible.
Pour le service (bars), mention spéciale à Carlos, Carmelo, Ali, Francisco, Matteo et Marco, dont l’amabilité, la bonne humeur et le professionnalisme n’ont fait que rendre plus agréable notre séjour à l’hôtel.

Avis écrit le 18 mars 2020

Immense resort vieillissant.
Décoration lobby et chambre style année 80. Mobilier et revêtement de sol fatigués.
Le centre de thalassocraties/spa est très éloigné.
Literie confortable. Beau petits déjeuner.
Préparez vous aux suppléments: Serviettes piscines, coffre fort de la chambre, spa, late checkout à 14h = 25 €.
Prestation globale moyenne.
Nous ne recommandons pas.

Date du séjour : février 2020
BarceloFuerteventura, Director de Relaciones con Clientes de Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2020

Cher Philippe-Carole,

En premier lieu nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre hotel Barceló pour votre seconde visite à Fuerteventura, bien que nous soyons désolés d'apprendre que nous n'avons pas su satisfaire pleinement vos attentes en cette occasion.

Nous regrettons de ne pas avoir pu satisfaire vos attentes sur l'état de nos installations. Nous sommes conscients que notre hôtel n'est pas une construction neuve, mais, malgré ses limites, nous lui apportons un vrai soin étant donné que nous voulons que nos clients s'y sentent à leurs aises. Nous transmettrons également votre commentaire à l'équipe dirigeante puisque l'avis de nos clients est ce qui nous aide à nous améliorer jour après jour et nous en tiendrons compte pour de futures modifications au sein de notre infrastructure.

Nous regrettons que vous n'ayez pas été informé avant votre arrivée des éventuels services supplémentaires tels que les services (coffre-fort, late checkout...). Nous essayons d’offrir à nos clients l’option la plus simple et la plus économique pour réserver leur séjour avec la possibilité d’ajouter les services qu'ils souhaitent, selon leurs goûts et leurs préférences.

Veuillez accepter nos sincères excuses si notre personnel vous a déplu d'une quelconque manière. Nous vous assurons que notre intention est de toujours traiter nos hôtes avec égard et amabilité pour qu'ils se sentent comme chez eux.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé nos petits déjeuners. Les petits-déjeuners B-likeat présentent une alimentation saine, ce qui, aujourd'hui, est devenu une manière de vivre et de mieux voyager. Nous cherchons à offrir aux hôtes une nouvelle expérience en introduisant des produits locaux, naturels, biologiques, végétaux et de saison.

En tant qu' équipe soudée , nous nous engageons collectivement à offrir à nos clients une expérience exceptionnelle. Notre réputation et le nombre élevé de clients que nous accueillons attestent que généralement nous y reussissons. Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous surprendre positivement, ce pour quoi nous nous excusons à nouveau.

Guest Experience Manager

Avis écrit le 16 mars 2020

Bien pour un sejour hors saison. Pas trop de monde mais deja quasiment tous les transats pris.
Avons ete mis dans une chambre sale, en mauvais etat, loin de tout (comme des pestiferes de francais) alors que l hotel n est pas complet. Changement de chambre des le premier jour (perte de temps) pour une chambre vue piscine avec terrasse privative. Pourquoi faut il toujours avoir a raler ?

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Avis écrit le 9 mars 2020

Les points positifs de ce séjour sont que l’hôtel est placé en plein centre ville, la plage qui soit située juste en face et le dehors de l’hôtel avec les piscines, les terrasses très agréables.
Nous sommes très déçus de la nourriture qui a été proposée. Le midi, buffet ridicule avec vraiment très peu de choix ce qui est dommage pour ceux qui prennent en tout inclus. Vraiment pas beaucoup de choses, c’est limite à se demander ce qu’on va manger...
Pour le snack malgré qu’il soit disponible toute la journée, toujours la même chose de proposé en nourriture, peu de changements, on s’en lasse vite....
Pour un restaurant comme celui ci je suis très étonnée de la restauration, nous avons été très surpris.
Donc le tout inclus est seulement bien pour les boissons.
Les chambres sont très bien rien à dire et l’hôtel est très propre.

Pour le repas du midi et du soir au restaurant, on nous donnait un papier avec le numéro de chambre où le serveur écrivait tout ce qu’on voulait boire, pareil pour le bar tout était écrit sur un bout de papier, parfois les serveurs se trompaient ou oubliaient à qui étaient les boissons... très vieillotte l’organisation et pas pratique pour nous.
Les serveurs débarrassent les assiettes, c’est limite on finit la dernière fourchette que l’on vient directement vous voir pour savoir si on a finit, on se sent pas totalement à l’aise....

Je ne sais pas si je referai un séjour dans cet hôtel. ayant fait des tout inclus je suis déçu par la nourriture, cela est très dommage car le reste est plutôt bien mais du coup ça gâche un peu tout.

Type de voyage : A voyagé en couple
BarceloFuerteventura, Director de Relaciones con Clientes de Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Cher Mme. Andreia,

Bien que nous soyons sincèrement désolés de lire votre déception sur votre séjour au sein de notre hotel, nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à identifier les aspects sur lesquels nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos futurs clients.

Nous avons pris bonne note de vos remarques sur notre restauration et regrettons sincèrement de ne pas avoir su être à la hauteur de vos attentes culinaires en cette occasion, bien que je souhaiterais cueillir l'occasion pour vous expliquer que nos Chefs Exécutifs suivent une rotation de menus sur 15 jours, celle-ci garantissant une grande variété de plats locaux et internationaux afin de répondre à toutes les exigences alimentaires et satisfaire tous les palais, c'est pourquoi nous sommes navrés de lire que nous n'avons pas su conquérir le votre et nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques à notre équipe.

Bien que vos commentaires ne semblent pas reflêter le retour habituel que nous recevons tant bien sur ce site qu'au sein de l'hotel, pour une prochaine occasion nous vous encourageons à nous signaler toute imperfection de vive voix en contactant notre équipe de Direction qui se fera un plaisir de vous assister afin que vous profitiez pleinement de vos vacances parmi nous.

D'un autre côté, nous sommes heureux de lire que vous avez vraiment apprécié notre emplacement imbattable à Caleta de Fuste. Être en plein centre-ville, il est très facile de visiter toute la région et de se promener sur notre belle promenade.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives, notre objectif principal est de garantir que nos clients se sentent en tout confort et profitent pleinement de leur séjour, c'est pourquoi nous espérons avoir à nouveau l'opportunité de vous servir et de restaurer votre confiance envers Barceló lors d'une prochaine occasion.

Guest Experience Manager

Avis écrit le 9 mars 2020

Tout y est parfait
Grandes chambres avec une literie de grande qualité.Grande piscine très bien chauffée
Beaux jardins très bien entretenus
Buffets très variés et bien garnis .Produits très frais
Très grande propreté partout

Date du séjour : février 2020