Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
paulinebcpst
Rognonas, France

Pauline et Loic

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 31 mai 2024
Superbe hotel, très calme et très propre, le service est au top et les lits sont d'un confort inégalables
MERCI
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 31 mai 2024
Chère Pauline,

Merci beaucoup d'avoir choisi La Quinta Menorca de PortBlue Boutique *****. Je suis heureuse de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que vous avez passé d'agréables jours à Minorque.

Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau personnellement lors d'une prochaine occasion.

Cordialement

La Quinta Menorca par PortBlue Boutique *****
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
374 €
    554 €
    554 €
0.6 km de La Quinta Menorca by PortBlue Boutique
Piscine
puerta rayada y rota por falta de inversión
  • Booking.com
1 242
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 646
Avis écrit le 13 mai 2024

Hôtel et environnement agréable mais service restauration à fuir sauf à aimer le risque de se retrouver avec des plats inconnus, et qui arrivent dans un ordre aléatoire...

Date du séjour : mai 2024
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Eva Benejam, Director General de La Quinta Menorca by PortBlue Boutique, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2024

Cher voyageur,

Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour à La Quinta Menorca. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé l'hôtel et son environnement agréables.

Cependant, nous regrettons sincèrement les problèmes que vous avez rencontrés avec notre service de restauration. Nous nous excusons pour la confusion dans l'ordre des plats servis. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous allons prendre des mesures pour améliorer la coordination et la précision de notre service en salle.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience culinaire à la hauteur de vos attentes.

Avis écrit le 16 septembre 2023

La buena publicidad puede funcionar, la prueba fuimos con mi esposo por una semana, originalmente habíamos reservado para 16 días. No quisimos creer las malas notas con respecto a la comida , la limpieza y lo
Inconfortable de tener camas separadas, pues tuvimos la experiencia en carne propria.
En comida si untes reserva para una semana en media pensión, tendrá el mismo bufete por esos días , el plato principal a escoger pero frío y lo que explica en la carta no es a lo que usted tiene! Ejemplo primera noche ternera con curry, pero nunca vimos el curry, segunda noche pescado con un huevo el pescado era bacalao y la salsa al ajo especialidad de Francia era una salsa verde sin ajo!
Le gustan a usted las conservas , aquí estará encantado , hay de maíz, de pescado de pimientos , de almejas, postres industrializados.
Desayuno para variar conservas y restos de jitomate y pepinos del bufet de la noche.
Usted come pan sin gluten, bueno espere minutos a que se lo traigan.. yo terminé comiendo pan normal, por qué tenía hambre y pagué por un servicio, bueno terminé con el estómago inflamado y los problemas liados a esto pero lo reconozco que yo así lo decidí. Pero no cambia que el desayuno era catastrófico también, pide usted huevos cocidos en agua por tres minutos y me llego varias veces uno cocido y uno crudo!
En fin no voy a detallar todo si no no tendría espacio.
Instalaciones muy viejas, vea las fotos. Las alfombras que llevan a los cuartos muy sucias como si vomitaron o tiraron líquidos en ellas.
Si van al cuarto que sirve de GIMNASIO. Están los aparatos siempre con las manchas de sudor de clientes, un solo tapete para ejercicios en suelo. No hay botellas de agua , un jarra ron para servirse el agua sin vasos. Toallas tiene que ir hasta la recepción.
El personal al principio muy agradable , pero cuando expliqué lo que pasaba en alimentación y limpieza ya fue un cambio enorme.. terminamos cambiando de hotel. Claro la directora va a decir que no nos penalizó y nos re embolsó la media pensión.
Pero era un mínimo por el servicio no dado en un hotel supuestamente de cinco estrellas.

Une bonne publicité peut fonctionner, voilà, que avec mon mari nous avons resté une semaine à l’hôtel, nous avions initialement réservé pour 16 jours. Nous ne voulions pas croire aux mauvaises notes concernant la nourriture, la propreté et l’expérience
Inconfortable d'avoir des lits séparés, nous avons fait l'expérience par nous mêmes.
Côté alimentation, si vous réservez une semaine en demi-pension, vous aurez le même buffet pour ces jours-là, le plat principal au choix mais froid et ce qui est expliqué sur le menu n'est pas ce que vous avez ! Exemple le premier soir bœuf au curry, mais nous n'avons jamais vu le curry, deuxième soir poisson avec un œuf le poisson était de la morue et la sauce à l’ailloli spécialité de la France était une sauce verte sans ail !
Si vous aimez les conserves, vous serez comblés ici, il y a du maïs, du poisson, des poivrons, des palourdes, des desserts industrialisés.
Petit-déjeuner pour changer de conserves et restes de tomates et concombres du buffet du soir.
Tu manges du pain sans gluten, eh bien attends quelques minutes qu'ils te l'apportent... J'ai fini par manger du pain normal, parce que j'avais faim et j'ai payé un service, eh bien je me suis retrouvé avec une inflammation du ventre et problèmes liés à cela, mais j'avoue que c'est moi qui a décidé de le faire .
Mais cela ne change rien que le petit déjeuner était également catastrophique, vous demandez des œufs durs dans l'eau pendant trois minutes et j'en ai reçu un cuit et un cru plusieurs fois !
Quoi qu'il en soit, je ne vais pas tout détailler sinon je n'aurais pas de place.
Installations très anciennes, voir photos. Les tapis qui mènent aux chambres sont très sales, comme si on avait vomi ou renversaient des liquides dessus.
Si vous allez dans la pièce qui sert de GYMNASIUM. Il y a les appareils toujours avec des taches de sueur des clients . Un seul tapis pour les exercices au sol. Il n'y a pas de bouteilles d'eau, une grande bonbonne d’eau pour servir de l'eau pas des verres à disposition , vous devez les chercher à la réception et les serviettes aussi.
Le personnel était très gentil au début, mais quand j'ai expliqué ce qui se passait avec la nourriture et le ménage, c'était un énorme changement... nous avons fini par changer d'hôtel. Bien sûr la directrice va dire qu'elle ne nous a pas pénalisés et nous a remboursé la demi-pension.
Mais c'était un minimum pour le service qui n'était pas offert dans un hôtel soi-disant cinq étoiles.
Voilà notre agréable expérience.
Un bon petit hôtel de 3 étoiles oui.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Eva Benejam, Director General de La Quinta Menorca by PortBlue Boutique, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2023

Estimada Sra y Sr Brochier,

Como ya le comenté personalmente y por escrito a través del cuestionario, lamento profundamente que su experiencia en La Quinta Menorca no cumplió con sus expectativas y que encontró varios aspectos insatisfactorios durante su estancia.

La comida del hotel elaborada a diario por nuestro chef Gregorio (chef desde la apertura del hotel), nuestro equipo de limpieza y nuestro servicio de restauración trabaja arduamente para ofrecer lo mejor. Como le comenté, si no era de su agrado la comida, se le cambiaba y se le daba otras opciones al instante, pero no quiso cambiar en ninguna vez y se lo terminaron comiendo.

Me comentaron también 3 días despues de su llegada, los primeros días no lo dijeron, que en el desayuno que no comían cerdo y usted era sin gluten. Como le dije, me lo informó 3 días más tarde y los primeros días habían comido ya con gluten. Yo le garanticé que haría nota interna e iba a informar a todos los departamentos. La primera mañana de la nota, usted tuvo que esperar, ya que fue un momento de hora punta, pero le dimos el pan sin gluten. Los días siguiente, por parte de personal de camareros le informamos, porque estaba cogiendo pan que no era sin gluten. Y usted respondió que lo sabia pero que iba a comerlo igual, por no tener que esperar. Lamento la espera que tuvo el primer día, pero al final tema alergia al gluten, lo solventamos, pero usted tanto los primeros como los últimos días decidió comer pan con gluten. Aún habiendo sido informado que comía este pan que no era tolerante a su alergia.

La satisfacción de nuestros huéspedes es de suma importancia para nosotros, por eso en todo momento se le ofreció de darle opciones de comida y sino en caso contrario cancelar la media pensión. Por lo que ustedes decidieron no cenar en el hotel después de la cuarta noche de su estancia y cancelar su pensión. Lamento que no haya tenido la experiencia que esperaba. Aprecio que haya compartido su experiencia con nosotros.

Le deseamos que terminen de pasar un agradable verano.

Saludos cordiales,

***
Chers Madame et Monsieur Brochier,

Comme nous vous l´avons commenté lors de votre séjour, nous spommes navrés de voir que votre séjour dans notre établismsenebt n pas été à a hauteur de vos attentes.

Nous sommes navrés de voir que votre séjour dans notre établissement n´ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Les plats sont élaborés quotidiennement par notre Chef Gregorio (chef à La Quinta depuis son ouverture).

Notre équipe des étages et notre personnel de restauration donnent le meilleur d´eux-mêmes chaque jour pour offrir un service de qualité.

Comme commenté lorsque vous avez eu des désagréments lors des repas, nous avions d´autres options que nous vous avons offert sur le moment mais que vous avez refusé en plus de finir au final vos plats.

Vous nous avez informé de votre intolérance au gluten et de votre régime sans porc uniquement lors du troisième jour de votre séjour et nous n´en avions aucune connaissance avant, n´ayant aucune note ou commentaire de votre part lorsque vous avez réservé directement avec nous.

Nous avons immédiatement informé tous les départements de l´hôtel lorsque vous nous l´avez commenté, mais vous aviez déjà mangé les premiers jours avec gluten.

Il y eut un peu d´attente le matin suivant mais nous avions bien pris en compte cette information et votre petit-déjeuner fur servit avec du pain sans gluten.

Les jours suivants, le personnel du restaurant vous commenta que vous aviez pris du pain avec gluten mais votre réponse fut que pour ne pas attendre un instant de plus, vous alliez manger avec gluten.

Nous nous excusons de l´attente le premier matin, mais nous avons toujours des solutions pour les régimes spéciaux mais vous aviez décidé finalement de manger avec gluten les premiers jours comme les autres suivant la note interne.

La satisfaction de nos hôtes est d´une grande importance à nos yeux, c´est pourquoi, il vous a été offert d´autres options de plats ou dans le cas contraire, de changer de régime à l´hôtel et d´annuler la demi-pension. C´est ainsi que vous avez pris la décision de ne plus dîner à l´hôtel après la quatrième nuit et d´annuler la demi-pension.

Veuillez bien vouloir m´excuser si vous n´avez pas eu l´expérience escomptée.

J´apprécie grandement que vous ayez partagé vos impressions avec nous.

Nous vous souhaitons de passer une agréable fin d´été,

Sincères salutations

Dirección

Avis écrit le 14 septembre 2023

Aucune caractéristique d’un 5 Étoiles sauf le prix….On porte soi même nos bagages, la chambre est basique, salle bain idem moquette défraîchie, petit déjeuner médiocre, service approximatif.
Superbe piscine Cela ne justifie pas le prix .

Date du séjour : septembre 2023

Chère Madame,

Nous sommes navrés de voir que votre séjour dans notre établissement n´a pas été à la hauteur de vos attentes.
Le service pour les bagages est toujours proposé et notre chasseur/bagagiste est ravi de vous apporter son aide, tout comme les autres membres de la réception.

Nous vous remercions de votre commentaire sur l´offre dans notre restaurant : nous en prendrons compte dans la recherche de meilleures alternatives pour nos hôtes futurs, il est très important pour nous de recevoir votre avis car nous ne cessons de chercher à nous améliorer.

La direction de l´hôtel est consciente des changements matériels à réaliser et l´a d´ores et déjà inclus dans son programme de rénovations hors saison.

Nous vous souhaitons une agréable journée,

Sincères salutations

Avis écrit le 3 septembre 2023

Nous sommes très satisfait de ce séjour à l hotel Portblue La Quinta :
proximité avec la plage ...
Très bon restaurant , les repas du soir sont variés et bien cuisinés (séjour en demi-pension)
Belle piscine avec des transats confortables pour faire la sieste et pour bouquiner
La chambre est propre, climatisée , la terrasse qui donne sur la piscine est très agréable
Nous conseillons les massages et le spa .
c est un très bon hotel 4*+ qui demande des petits ajustements :
la décoration est un peu passe de mode notamment pour le salon d accueil , l accueil ,le buffet petit déjeuner, le mobilier de la chambre , la tv , les moquettes des parties communes mais cela reste un tres bon hotel grâce à la qualité d accueil et le professionnalisme de l ensemble du personnel .

Date du séjour : août 2023
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Eva Benejam, Director General de La Quinta Menorca by PortBlue Boutique, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2023

Chers clients,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour parmi nous. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié plusieurs aspects de notre hôtel.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre emplacement proche de la plage pratique et que vous avez apprécié notre restaurant avec des repas variés lors de votre séjour en demi-pension. Il est également formidable de savoir que vous avez pu profiter de notre belle piscine avec des transats confortables.

Nous sommes heureux que votre chambre ait été propre et équipée de la climatisation, ainsi que d'une terrasse offrant une vue agréable sur la piscine. De plus, il est agréable de savoir que nos services de massages et de spa ont contribué à rendre votre séjour encore plus mémorable.

Nous prenons en compte vos commentaires concernant la décoration et le mobilier, et nous apprécions vos suggestions pour d'éventuels ajustements futurs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche et de vous offrir une expérience encore meilleure à l'Hôtel Portblue La Quinta.

Direction

Avis écrit le 31 août 2023

Séjour magnifique et reposant au bord de plage. Tout était parfait: piscine, petit dej buffet et diner d'un cher. A chaque soirée il y avait une animation (des musiciens). Hôtel situé à 7 min à pied d'un très belle plage. On avait loué une voiture pour rejoindre l'hôtel mais ils proposent un service de transfert (payant).

Personnel très agréable et excellent service!

Date du séjour : août 2023
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Eva Benejam, Director General de La Quinta Menorca by PortBlue Boutique, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2023

Cher Fernan,

Merci pour votre belle recommandation pour La Quinta Menorca by PortBlue Boutique.

Je suis très heureux d'apprendre que nos services ont fait une impression aussi positive et que vous avez vécu une expérience inoubliable.

Nous sommes fiers de prendre soin de nos clients et sommes ravis que vos attentes aient été satisfaites à un degré élevé. Merci encore d'avoir choisi de rester avec nous.

Nous avons hâte de vous revoir bientôt.

Directrice Hôtel