Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Andrea

A recommander sans hésitation

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 3 juin 2024
Nous avons passé un excellent séjour en famille et avec des amis dans cet hôtel, bien mangé, tout était parfait.
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 3 juin 2024
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Marsenses Paradise Club et sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes.
Oscar(Guest Exp.)
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
343 €
2 228
Filtres sélectionnés
2227 avis sur 3 534
Avis écrit le 1 juin 2024

Hotel bien situé, personnel sympathique.
Convient àux familles avec enfants, c est la cantine municipale, bruyante et certaines nationalités irrespectueuse du personnel local.
Les buffets sont très peu variés et de mauvaise qualité, les desserts n en parlons pas, ridicules.
Si vous souhaitez un bon séjour tranquille et manger local, n y allez pas, vous serez sûrement déçu.

Type de voyage : A voyagé en couple
Óscar Solanas, Guest Services / Front Office de MarSenses Paradise Club Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2024

Bien que nous soyons sincèrement désolés de lire que votre séjour au Marsenses Paradise Club n'a pas été à la hauteur de vos attentes, nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous faire part de votre expérience. Nous sommes convaincus qu'il est toujours possible de s'améliorer. Nous avons pris note de vos commentaires et nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été assez satisfaits du service de notre restaurant et bien que nous ayons des dîners à thème tels que indien, asiatique, mexicain, minorquin tous les soirs et paella ou fideuá dans tous les services, ainsi que des fruits de saison, trois types de crème glacée, des gâteaux et des pâtisseries de différents types, l'opinion de « nourriture variée » est très subjective et nous travaillerons avec notre chef pour essayer de l'améliorer.
Encore une fois, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel à cette occasion et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans un avenir proche.

Avis écrit le 1 juin 2024

Nous avons passé un séjour incroyable dans cet hôtel.
Les chambres sont spacieuses, très propres.
Le buffet est très varié et la nourriture très correcte.
Nous étions avec un enfant de 4 ans, qui a adoré toute les activités proposées par le mini club, l'équipe est géniale, bienveillante auprès des enfants, dynamique, la mini disco le soir est superbe !!!
Il y a également l'équipe Fram qui parle français, ce qui est un grand plus dans l'hôtel, un grand merci à cette équipe, ils sont adorables :-)
Le personnel de l'hôtel est toujours souriant, aimable.
Nous reviendrons avec plaisir !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous, notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet, c'est pourquoi nous apprécions votre temps et vos critiques constructives.

Avis écrit le 26 mai 2024 par mobile

Deuxième fois dans cet hôtel et nous y reviendrons très certainement
L emplacement est idéal, la nourriture est variée et très bonne
L’hôtel est moderne , très propre
Touj est pensé pour se sentir vraiment en vacances
Mention spéciale au personnel du restaurant et de l’accueil , qui vont tout pour que votre séjour soit agréable. on voit bien que la satisfaction client est au cœur des préoccupations. Félicitations pour cette stratégie qui fonctionne à merveille

Type de voyage : A voyagé en couple
Óscar Solanas, Guest Services / Front Office de MarSenses Paradise Club Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 mai 2024

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier pour votre préférence envers notre Marsenses Paradise Club pour vos vacances à Menorca, c'est pour nous toujours un plaisir d'accueillir nos clients les plus loyaux d'année en année.

Avis écrit le 21 mai 2024

tout est bien sauf restaurant très bruyant et la variété des plats , énormément d'enfants, je n'avais jamais vu autant de poussette dans un hôtel même à 22 heures , a éviter en couple.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Óscar Solanas, Guest Services / Front Office de MarSenses Paradise Club Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2024

Merci pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre récent séjour au sein de notre MarSenses Paradise Club.

Avis écrit le 21 mai 2024

Nous avons passé un super séjour.
Super accueil à la réception par Sole et Julio.
Les animateurs ont toujours le sourire.
Tour le personnel est au petit soin pour ses clients.
service restauration au top.
l'hôtel est tout près du "Cami de cavalls" pour découvrir le bord de mer magnifique.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre Marsenses Paradise Club et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.