2 355 résultats
Avis écrit le 11 mai 2017

Hôtel de qualité, le buffet est varié et excellent. Piscine extérieure mérite d'être mieux chauffée début mai. Plage à couper le souffle. Intéressant de louer une voiture pour découvrir les environs, la région est magnifique.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Ignacio M, Director General de Royal Hideaway Sancti Petri, Part Of Barcelo Hotel Group, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2017

Cher client,

Tout l´équipe du Royal Hideaway Sancti Petri vous remercie énormément pour le temps que vous avez pris à partager votre expérience ainsi comme pour ce superbe commentaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que nous vous avons délivré un service à la hauteur de vos attentes et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans votre prochain voyage à notre région.

Sincères salutations,

Avis écrit le 2 mai 2017 par mobile

Bel hôtel, par contre ne venez pas pour vous baigner dans les piscines. Elles ne sont pas chauffées donc inutilisable ☹️

Les chambres sont grandes et spacieuse;
Cependant nous avons eu le droit à une chambre donnant sur le bar alors que l'hôtel était vide; ce qui est inadmissible pour un hôtel 5 étoiles !

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Ignacio M, Director General de Royal Hideaway Sancti Petri, Part Of Barcelo Hotel Group, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2017

Cher Aurelien,

En premier nous souhaitons vous remercier nous avoir choisi pour passer un séjour en vacances et le temps que vous avez pris pour partager votre éxperience avec nous.

Nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception par rapport à la vue depuis votre chambre, bien que nous tenions à cueillir l'occasion pour vous expliquer que nous attribuons nos chambres en accord avec la catégorie réservée.

En ce qui concerne nos piscines, nous regrettons sincèrement votre déception.

Merci encore pour avoir choisi notre hotel en cette occasion, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous servir dans un futur proche.

Très cordialement,

Avis écrit le 1 mai 2017

sublime séjour en famille. un kids club avec une animatrice Christina géniale et dévouée pour vos enfants, des profs de sport hyper pros, un personnel impeccable et attentionnée, des jardins zen magnifiques, un spa extraordinaire, de nombreuses piscines, dont une intérieure avec un super jaccuzi, un super buffet avec de la nourriture hyper fraîche et pour tous les goûts, des artistes supers (chants et piano) , un bowling extra, une plage de 8 km parfaite pour le footing tout à côté.des golfs aux alentours dont un hypra technique. bref j'y retournerai au printemps avec plaisir

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Ignacio M, Director General de Royal Hideaway Sancti Petri, Part Of Barcelo Hotel Group, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2017

Cher client,

En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hotel et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.

De plus, nous sommes ravis de lire que votre enfant a tant apprécié ses vacances au sein de l'hotel, grace au devouement et aux soins de notre équipe d'animation professionnelle car chez Barceló nous croyons que le vrai sentiment de vacance va de pair avec amusements et activités ludiques et sportives, c'est donc pour nous très gratifiant de lire que nos petits hôtes repartent avec quelques souvenirs indélébiles de leur vacances parmi nous.

Merci encore pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche.

Meilleures salutations,

Avis écrit le 11 avril 2017 par mobile

Inconcevable. Mauvais, froid, sans goût, mal présenté.... Incompréhensible pour un très bel hôtel !!! Quel gâchis. Ne parlons pas du Kids Bar, aucune variété, trop trop d'huile....
Restauration à revoir pour être au niveau des prestations hôtelières irréprochables.

Séjour en : avril 2017
Ignacio M, Guest Relations Manager de Royal Hideaway Sancti Petri, Part Of Barcelo Hotel Group, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2017

Chère cliente,

Avant tous je vous remercie pour votre commentaire et pour le temps que avez dediez.
Je voudrais vous expliquer à propos que c'est l'organisation de votre évenement qui est en charge du service de réstauration et d'animation , l'hôtel n'assume aucune résponsabilité dans ce sens mais dans tous les cas , je vous remercie de nous informer et de notre part nous allons transmettre ces incidences aux résponsables de l'organisation de votre évenement.
En tout cas, nous vous prions de nous contacter si vous aurez besoin.

Ahmed Bensetti
Directeur adjoint de l'hôtel

Avis écrit le 31 octobre 2016

Très bon séjour
Un hôtel magnifique dans un cadre sublime .
Le personnel est aux petits soins
Beaucoup de choses à faire dans l'hôtel qui mériteraient plus d'explications lors de l'arrivee, nous avons découvert au fur et à mesure par nous même qu''il y avait une piscine au 2ème étage, 1 salle de fitness au 1er et 1 bowling ouvert le soir

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Fernando T, Director General de Royal Hideaway Sancti Petri, Part Of Barcelo Hotel Group, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2016

Chère Patrice,

En premier lieu, nous voulons vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire et nous informer sur votre séjour à l'Hôtel Barceló Sancti Petri Spa & Resort. Cette information nous est d'une grande importance, puisqu'elle nous permet d'améliorer continuellement notre service et de l'adapter aux exigences de nos clients.

Notre objectif principal est la satisfaction totale de nos clients, c'est pour ça que nous apprécions les commentaires et nous permet de concentrer nôtres actions afin de corriger les erreurs.

Finalement nous voulons vous remercier de nouveau le temps employé pour nous transmettre vos commentaires.

Avec mes sincères salutations,

Fernando Turnes