Tripadvisor

Plus d'infos
5 751 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 décembre 2019 par mobile

Super aquarium visite faite en 2h pratique, bien dispositionné. A faire en famille.
Légèrement petit par rapport à celui de Sydney mais très bien.
Nous y sommes allés en train au départ de Brisbane un peu long mais il vaut le détour

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 28 octobre 2019

Parc à grand spectacle dans lequel s'ajoute quelques manèges à sensation
Petits et grands auront plaisir à voir les spectacle avec les dauphins et les otaries
Malheureusement et comme c'est souvent le cas dans ce genre de parc, une fois à l'intérieur tous les tarifs sont prohibitifs, en particulier la restauration au regard de la qualité mais également les très nombreuses options que l'on peut ajouter à sa journée

Mais ce qui m'a dérangé le plus c'est de payer un plein tarif pour découvrir un parc actuellement en chantier avec pas moins de 4 activités étaient fermées ce jour dont un manège à sensation forte !

Donc oui les spectacles sont beaux (même s'ils sont très très court) mais la direction devrait adapter ses tarifs lorsque son parc n'est pas en mesure d'offrir 100% de l'expérience attendues par le public

Surtout qu'il n'est fait aucune mention sur le site internet lorsque l'on prend ses tickets (la veille en l'occurrence me concernant) que de nombreuses activités sont fermées

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 1 janvier 2019 par mobile

Superbe journée avec les spectacles qui s’enchaînent. Petit tuyau Prévoir le pique-nique car sur place ça coûte une fortune comme dans tous les parcs....

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 24 décembre 2018 par mobile

Sea world une super journée on famille. Mon fils a étais émerveillé par le spectacle de dauphin. Il était impressionné par le contact et par le lien qui unis le dauphin et les soigneurs.

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Certes, le parc est très bien organisé et les spectacles, de renommée mondiale, valent la peine (petit bémol pour les orques qui, à part éclabousser le public, ne font presque plus d’acrobaties).
Nous avons été outrés de constater que, malgré un ticket d’entrée très cher, une fois à l’intérieur du parc, toutes les attractions étaient payantes.
Si vous n’y prenez garde, entre le parking, les manèges, les coupes files et les jeux (je ne parle pas des boutiques), vous faites X 2 sur le prix exorbitant de votre ticket d’entrée.
C’est une pratique borderline indigne d’un grand parc d’attraction américain.
Guillaume

Date de l'expérience : août 2018