Expedia.com
eDreams
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 juin 2021

Lieu bucolique, et de verdure à perte de vue.
Nathalie, personne dynamique avec sourire permanent.
Chambre décorée avec gout et lit spacieux.
Odeur trés agréable, au moment des repas.
Je recommande trés vivement ce lieu avec Nathalie.
Mireille et Jean Paul.

Date du séjour : juin 2021
Nathalie Gardon, Propriétaire de L'Echappée Trémoussante, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2021

Merci beaucoup Mireille et Jean-Paul pour ce retour d'expérience.

Avis écrit le 24 mai 2021

4 jours d'échappée dans un cadre idyllique où Nathalie nous a reçu et nourris excellemment.
Tout était parfait, chambres très bien décorées, emplacement calme, avec option bien-être en prime (massages, spa). Nous tremoussons d'impatience d'y retourner.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Nathalie Gardon, Propriétaire de L'Echappée Trémoussante, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2021

Merci beaucoup pour votre séjour. Cela a été un plaisir de vous accueillir et d'échanger avec vous

Avis écrit le 24 mai 2021

Nous avons été charmés tout d'abord par le lieu rempli de calme, de tranquillité et de verdure où se trouve la maison. Ensuite, l'accueil de Nathalie, très pétillante, chaleureuse, à l'écoute, bonne cuisinière, drôle... Très agréable !
La chambre bien décorée, le lit confortable.
Et finalement, le repas servi en chambre apporte une petite touche romantique en plus qui nous a bien plu.
Nous recommandons vivement cet endroit et son hôte !

Date du séjour : mai 2021

Merci pour votre retour d'expérience

Avis écrit le 21 mai 2021

au bout d'une longue montée, la bâtisse se présente au beau milieu de la campagne. Très bon accueil de Nathalie, qui nous fait faire le tour du propriétaire et nous explique le fonctionnement du gite. La chambre n'est pas immense, mais très joliment décoré et fonctionnelle Salle de bain et wc séparé. Manque peut-être une paroi de douche , ce qui éviterait quelques éclaboussures. Le spa extérieur est très agréable et en libre service toute la journée Le repas servi dans la chambre, cause de covid, était très bon et copieux, le petit déjeuner également. En conclusion, un sejour très agréable

Date du séjour : mai 2021
Nathalie Gardon, Propriétaire de L'Echappée Trémoussante, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2021

Merci beaucoup pour ce retour un une belle explication de notre situation

Avis écrit le 12 mai 2021

Tres bon accueil, grande disponibilité et bons conseils touristiques de l hôtesse, chambre tout confort, propre et pratique, spa agréable, repas et petit déjeuner variés et de qualité. Site à recommander sans hésitation

Type de voyage : A voyagé en couple
Nathalie Gardon, Propriétaire de L'Echappée Trémoussante, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2021

Merci beaucoup Isabelle pour ce retour. Je suis ravie de voir que la Drôme des collines et ses vallons vous ont apporté satisfaction, détente et dépaysement. Cela a été un plaisir d'échanger avec vous et de vous faire découvrir mon territoire que j'affectionne tout particulièrement