“Super”

Restaurant George Venelles
Classé n° 26 sur 29 Restaurants à Venelles
Avis publié : il y a 2 semaines

Quelle changement nous étions venu à l’ouverture du restaurant c’était pas top nous voulions retenter l’expérience et nous avions été surpris service de qualité et soignée serveur vraiment sympathique nous avions manger un burgeur au roquefort avec comme accompagnement des frites maison très copieux très bon une entrecôte la cuisons respectée visuellement et gustativement bon un peut chère à mon goût mais nous reviendrons

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 12 octobre 2020 par mobile

Nous avons été super déçus, le cadre est franchement sympa, le staff sympathique mais franchement ce n’est pas un restaurant, pas de maîtrise de cuisson pour les viandes mais alors les pizzas une horreur vraiment, sans parler de l’entrée une burrata qui ressemble terriblement à une mozzarella (pas de crémeux mais super dure) avec un goût très prononcé (peut être même périmée)...
Franchement c’est dommage, ça aurait pu un super concept mais il va falloir penser à prendre un vrai chef ou revoir la carte parce que la cuisine était vraiment pas bonne et sans goût....

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 4 octobre 2020 par mobile

cela fait 4 fois que je viens et je n ai jamais été déçue.
soirée à thème selon le jour de semaine.
très bons plats, accueil et service au top.
je recommande !

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant George Venelles ont aussi consulté

Venelles, Aix-en-Provence

Vous connaissez Restaurant George Venelles ?