Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 août 2021

Une belle rencontre avec le Nord !!
Une accueil très chaleureux, un repas excellent à prix raisonnable , des frites délicieuses, une très belle découverte !!!
Et un joyeux anniversaire à Monsieur Frites

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Claire et Renau... F
Avis écrit le 12 août 2021 par mobile

Vraiment un endroit fabuleux .Les chambres spacieuses décorées avec goût, literie exceptionnelle on a pas les mêmes à la maison.
Nous y étions avec nos petits enfants se sont également régalés dans leur chambre à 3 lits.
Ce qui ne faut pas oublier le ( frite truck) installé dans le joli parc de l'hôtel nous y sommes restés une semaine et nous y avions dîner tous les soirs.
Salades grillades ( frites exceptionnelles cuites à la graisse de bœuf )
Ils travaillent en famille toujours le souci du détail, respectueux,vraiment des professionnels, tout ça pour que l'on y retourne sans tarder c'est sûr
Les cyclistes ont une cave pour mettre les vélos en sécurité. Nous pour nos 5 vélos c'était le top.
Nous recommandons fortement.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 juillet 2021

Une jolie histoire familiale touchante. Vous rencontrerez de belles personnes !! L’endroit dégage une très belle énergie. L’assiette est simple mais savoureuse. Un petit goût du Nord très agréable! Très bon rapport qualité prix. N’hésitez pas une seconde, vous ne serez pas déçus !! Nous y avons dîné la semaine dernière et y retournons demain soir tellement notre soirée fut agréable et chaleureuse.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 juillet 2021

Des gens du Nord aux manettes pour notre plus grand plaisir...Les plats sentent le terroir, simples mais très bons.....
Après avoir été "jetés" par les restaus du coin, ma femme et moi sommes rentrés dans cette jolie petite cour où "siège" un food truck...
Accueil trop sympa par la petite famille, bière excellente, repas parfait et merci à beau papa pour l'Irish Coffee irréprochable...Bon vent pour la suite les amis !

Avis écrit le 5 juillet 2021 par mobile

Accueil chaleureux, prix raisonnable. Cadre magnifique, verdoyant, ombragé. Le personnel, familiale, vous accueille avec une carte nordique. Le Prix des bières est plus que modéré. Je vous recommande vivement d’y passer un agréable repas bercé par le doux champ des cigales.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en famille