“Bof bof”

Bar-Restaurant Le Relais du Ventoux
Classé n° 28 sur 37 Restaurants à Bedoin
Avis publié : 7 août 2020

Le Bar resto est le mieux placé de Bedoin et je pense que cet emplacement fait que l équipe se repose sur ses lauriers.. l accueil est vraiment moyen , ça va pour boire un coup en terrasse mais le Resto n est pas top.. la propreté laisse plus qu’à désirer à l intérieur.. bonjour l état des toilettes !! Ce qui reflète malheureusement souvent l état des cuisines.. de plus l addition n est pas là même en fonction des serveurs: pour y avoir consomme deux fois exactement les mêmes choses à 24h d intervalle, l écart était de deux euros sur l addition, à croire que les serveurs se font leur pourboire directement . Et évidemment pas de ticket de caisse pour prouver quoi que ce soit.. mais bon l emplacement est top et c est agréable..

Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Les restaurants initialement repèrés étant soit fermés soit avec une carte non adaptée nous avons sélectionné celui-ci pour sa jolie terrasse et sa carte. La terrasse est donc très agréable et la carte parfaite: pas trop de choix ce qui présage des produits frais avec possibilité de plats végétariens !
Personnel sympa mais sans plus, un peu plus d'enthousiasme ne serait pas de trop. Par contre, nous ne sommes jamais parvenu à réserver par téléphone et avons dû nous rendre sur place pour être sûrs d'avoir une table...

Avis publié : 6 août 2020

Premièrement arrivée à 19h15 mais on ne peux manger car c’est trop tôt, donc la serveuse passe trois fois devant nous et ne nous propose même pas d’apéritif. Puis arrive notre entrée un foie gras MI CUIT mais pas du tout mi cuit et tout frais sorti de son emballage et ça pour 15 balles !!!!

Sinon plats assez généreux mais pas assez assaisonnés, de plus le service laisse vraiment à désirer on dirai qu’on les embêtent
Très dommage car le cadre est très sympa

Avis publié : 26 juillet 2020 par mobile

un restaurant superbe en plein centre de bédoin. La carte est variée, la cuisine est appliquée. Le service est agreable. Je vous recommande fortement ce bar-restaurant

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 26 juillet 2020

De passage à Bedoin nous avons découvert ce restaurant, très très bon burger et service excellent ! Une adresse à recommander, merci à toute l'équipe !

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Bar-Restaurant Le Relais du Ventoux ont aussi consulté

Bedoin, Vaucluse

Vous connaissez Bar-Restaurant Le Relais du Ventoux ?