“Superbe découverte”
Avis sur Lily et Paul

Lily et Paul
Classé n° 1 sur 38 Restaurants à Bedoin
Cuisines : Française
Description : Le restaurant se situe en plein coeur du village de Bedoin. Le service se fait uniquement en terrasse dans une cours intérieure, dans un cadre convivial et chaleureux.
Avis publié : 16 juin 2021

Après avoir cherché vainement un restaurant ouvert ce mercredi , quelle belle découverte recommandée par un de leur confrère qui eux étaient complets .Très agréable terrasse , serveur au top et repas divin même si Mr a trouvé le 1er café trop léger . Le 2 éme fut parfait . Mais Mr est compliqué
Dans tous les cas, allez les yeux fermés .

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 9 juin 2021 par mobile

Resto entre soeur petite carte avec un super menu du jour nous nous sommes régalé prix très correct menu à 21€ personnel très agréable cadre mignon je recommande

Avis publié : 6 juin 2021 par mobile

Dans une très jolie cour ombragée, joliment décorée, un service souriant et compétent, Lily et Paul propose des plats savoureux, frais, faits maison avec une carte des vins très sympa !
Un très bon restaurant : une très bonne assiette dans un beau cadre , à découvrir !

Avis publié : 31 mai 2021

Une terrasse agréable, une équipe très sympathique et à notre écoute , pour notre premier restaurant depuis octobre dernier ce repas a été très très bon, l’assiette du chef super
On reviendra avec plaisir

Avis publié : 19 octobre 2020 par mobile

Une terrasse très agréable, avec vue sur la préparation des plats par les chefs. Un accueil très sympathique et un service efficace.
Le menu du jour est excellent, avec des produits bien travaillés et bien présentés.
21.50 euros plat/dessert/café/verre de rosé.

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Lily et Paul ont aussi consulté

Bedoin, Vaucluse

Vous connaissez Lily et Paul ?