Avis publié : 11 mai 2018

Excellent hôtel à tous points de vue dans un cadre environnemental de toute beauté. Les chambres sont spacieuses et très bien meublées.Les parcours de golf sont de très bonne qualité. L'accès à la plage de Soto Grande est à quelques km.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Chambre donnant sur le parking livraison, fourmis dans la chambre en prime. Nous avions demandé d’etre proche de nos amis lors de la réservation, nous nous sommes retrouvés de l’autre côté de l’hotel. Pas d’effort consenti par le personnel de l’hôtel pour trouver une solution. Le summum étant que l’on nous a demandé de prouver nos dires. Seul le concierge sort son épingle du jeu. L’antithèse de l’hospitalité. Babysitter a 20€ l’heure un vrai délire (heure précises fixées à l’avance en plus).
Seule compensation le spa gratuit pour nous ce qui aurait été sympa. Mais qui s’occupe de nos 3 enfants pendant ce temps car il n’y a pas de kids club alors qu’ils prétendent que c’est ouvert, en fait c’est une salle vide sans aucun personnel.
Une vraie déception...

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2018

Entre « moyen » et « très bien », il y aurait « bien ». L’établissement est correct, car le rapport qualité prix est respecté. Un séjour hivernal est tout à fait confortable avec le système de chauffage.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 novembre 2017

Chambres confortables et calmes. Proximité de beaux parcours. Petits déjeuners et brasserie de bonne qualité avec très belle terrasse. Les installations permettent aux conjoints non golfeurs et aux enfants de passer de bons moments de détente.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Carmen G, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Almenara Resort, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2017

Cher Aranscope,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre chaleureux avis avec les autres utilisateurs de Tripadvisor, concernant votre séjour à l´hôtel Almenara.

Nous sommes très heureux de savoir que l´hôtel vous ait plu sachant que notre objectif principal et de satisfaire nos clients et de leur offrir une expérience inoubliable.

Votre avis sera partagé avec toute l´équipe, car c´est une grande motivation pour nous de recevoir de tel commentaire.
Dans l' attente de vous accueillir de nouveau,

Cordialemente,

Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné fin août 2017 pour 6 nuits.
Tout était parfait , le personnel très attentionné et le site superbe.
le petit déjeuner délicieux avec café nespresso à volonté et jus de fruits pressés.
le restaurant du soir offre des plats de bonne qualité quand on ne veut pas s'éloigner de l'hôtel.
Bonne position de l'hôtel pour les amoureux du golfe et les curieux qui souhaitent visiter Gibraltar.
seul bémol la qualité du wifi qui pourrait être amélioré et ce sans mot de passe vu l'isolement du complexe.
Nous reviendrons sans hésitation.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Carmen G, Director de Relaciones Públicas de Hotel Almenara Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2017

Cher Jean,

Dans l' attente de vous accueillir de nouveau,