Avis publié : 10 mai 2017

Bien situé, dans un domaine proche de la mer et du golf, cet hôtel permet d'être au calme tout en étant proche du beau complexe de Sotogrande. Confortable et bien agencé. Situation idéale, au vert, non loin du bleu de la mer et à une portée de fusil de Gibraltar.

Séjour en : juin 2016
Avis publié : 12 septembre 2016

Les chambres sont spacieuses et la piscine très agréable.
Le petit déjeuner est délicieux et le choix est très varié ! Le personne est sympathique.

Le deuxième matin, nous sommes arrivés 10min en retard au petit déjeuner et ils avaient déjà tout enlevé ! Même déconnectés la machine à café :-(

Mes amies avaient aussi pris une chambre standard et celles-ci était beaucoup plus luxueuse, avec terrasse et vue sur la piscine. Alors que nous avions un balcon, vue sur la rue. Elles avaient même peignoirs et pantoufles. Ce que nous n'avions pas. Upgradée ou pas, je ne sais pas, mais il y en a qui ont plus de chance que d'autres ;-)

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2016 par mobile

Emplacement de l'hôtel idéal pour visiter les alentours (voiture indispensable) - hôtel agréable avec une belle piscine - literie confortable - petits déjeuners mériteraient un meilleur café ... - Sotogrande est à visiter et la plage est propre et agréable

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2015

Superbe hotel, idéal pour les golfeurs, situation, confort, amabilité du personnel, propreté, architecture ......rien à redire !!!!
Le reproche : le barmen ne connait pas l'américano !!!!!!! il vous apporte un américain café !!! surprenant.... manque de professionnalisme !!!!! j'ai eu le même problème à la marina de Sotogrande !
Autre reproche : sur le menu figure un buffet !!!! seulement disponible pour les équipes de foot en stage !!!!!!! inadmissible !! en une semaine vous faites le tour du menu .....pour un 4 étoiles c'est léger par rapport à la facture !!!!

• Séjour en : janvier 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 octobre 2014

Nous avons été ravi et reviendrons avec grand plaisir dans un hôtel très agréable au personnel très accueillant qui mérite vraiment ses quatre étoiles. Il est vrai qu'un Spa serait un petit plus. Parking gratuit très appréciable ....

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels