2 274 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 octobre 2019 par mobile

Personnel très agréable, buffets très complets, surclassement sympathique. Emplacement idéal. Seuls bémols , pas de bouilloire dans la chambre et peut-être un peu bruyant en soirée (le prix des spectacles du soir en bord de piscine) Sinon, je ne vois pas

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
VicenteFrasquet, Director de Relaciones con Clientes de RH Bayren Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2019

Merci beaucoup pour votre commentaire. Salutations

Avis écrit le 15 septembre 2019

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel.

La chambre était propre et spacieuse avec une terrasse équipée d'une table et de 2 chaises.
La vue sur mer est magnifique, on ne s'en lasse pas.

Nous avons pris plusieurs fois le petit déjeuner, c'est plutôt bon.
Nous avons été une fois au restaurant (buffet) de l'hôtel pour dîner ; c'était très bon... ce qui a été plutôt une très bonne surprise pour un buffet.

Il faudrait au moins un autre ascenseur, car c'est parfois l'embouteillage.
Il serait judicieux d'installer des cloisons/panneaux coupe son/faire appel à un acousticien pour la salle du restaurant qui est trop rapidement bruyante.

Malgré notre anglais approximatif (et nous ne parlons pas du tout espagnol), le personnel à toujours su répondre à nos demandes sans fautes.

D'une manière générale, l'hôtel est très agréable et bien placé : la plage au pied de l'hôtel, nombreux restaurants et commerces à proximité. De plus, le bus s'arrête juste devant l'hôtel et passe toutes les 15min, il permet d'aller dans le centre de Gandia.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre vue sur mer !
Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
VicenteFrasquet, Director de Relaciones con Clientes de RH Bayren Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2019

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire. salutations

Avis écrit le 13 septembre 2019

Venons de passer quatre jours au top au Bayren
Malgré un temps exécrable hotel , son spa et son personnel aux petits soins
le séjour a été très agréable
Petit déjeuner délicieux et très très copieux
Belle chambre face a la mer
Je vous encourage à vous y arrêter si vous passez par Gandia

Astuce pour la chambre : Chambre face à la mer
Date du séjour : septembre 2019

Avis écrit le 20 août 2019 par mobile

Je fini un séjour de 8 jours dans cet hôtel
Il n y'a rien à redire c est un très bon hôtel
Pour sa catégorie il est très bien situé
Face à la très grande plage de gandha
Le personnel est aimable l hôtel est bien tenu et très propre j avais une chambre
Individuel verte sans terrasse mais je le savais au départ mais la chambre est spacieuse avec un grand lit et une salle de bain spacieuse seul petit bémol ce sont des portes à carte par moment ça claque
Parce que certaines personnes les tire trop fort ce n est pas la faute de l hôtel
Au niveau des repas c est tout à fait correct c est un buffet à chaque fois
Peut-être faudrait-il un peu plus de variétés mais il y a largement de quoi manger en conclusion je peut recommander cet hôtel cet hôtel à gandha

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
VicenteFrasquet, Director de Relaciones con Clientes de RH Bayren Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2019

Avis écrit le 20 août 2019

J'ai passé 8 jours au mois d'août en demi pension dans cet hôtel.
j'avais une magnifique chambre avec vue panoramique sur la mer au dernier étage de l'hotel.
le matin au réveil on appuie sur la télécommande et on voie que le ciel bleu et la mer bleu de son lit..un régal...
j'ai apprécié le confort de l' hôtel, la qualité des petits déjeuners gargantuesque, les repas du soir variés.
le personnel à été à notre écoute et nous avons vraiment aimé l'énergie et la bonne humeur qu'ont su apporter le personnel d'animation de la piscine.
Malqré la haute saison j'ai toujours eu un relax ou un lit autour des piscines sans problèmes.
le soir des animations variées et de qualité sont proposé autour du bar.
La plage de Gandia est magnifique, on y loue pour 15 euros 2 relax et un parasol et la vie est belle.......
En plein mois d'aôut et au bord de mer la vie nocturne est animée donc je ne plaindrais pas du bruit.... j'assume...
Je reviendrais sans hésiter dans ce bel hotel ...

Date du séjour : août 2019