Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 mars 2020

Nous avons séjourné 7 jours dans cet hôtel et avons aimé la chambre spacieuse avec un bon lit, un coffre fort gratuit et un mini frigo. La terrasse est grande et située face à la mer. La nourriture est bonne et de qualité. Les menus du soir bons et variés … bons desserts aussi. Le petit déjeuner nous a moins plu. Le sucre était copieux et bon mais nous aurions aimé avoir plus de variétés dans la charcuterie et des œufs variés plutôt que l’ omelette espagnole tous les matins( c’est une suggestion et non une critique). Le café et jus d’orange frais très bons! Les fruits toujours les mêmes.: pommes oranges et poire… il serait bon de varier un peu( encore une suggestion)
Le personnel du restaurant était très aimable et serviable(3 dames et un monsieur) et d’un grand professionnalisme. Le personnel de réception aussi très sympathiques et souriants. Les femmes de chambre effectuent un travail de qualité ! C’est toujours nickel. Enfin notre séjour c’est très bien passé. La plage de Gandía est magnifique et très grande. Une belle promenade de plusieurs kilomètres la surplombe. Une bonne destination a recommander

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 10 juillet 2018 par mobile

Je suis venu par hasard à Gandia professionnellement et pensé que Gandia Playa serait sympa pour plonger une tête.
Disons le clairement, si seul si pour une nuit vous n'êtes pas bienvenu.
On vous trouve à 21h. à regret une chambre petite sans vue etc.. Au prix d'un 4 étoiles.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 13 octobre 2016

calme propre balcon spacieux personnel pro attraction du weekend pro aussi service impeccable et prix tres competitif a 300 m de la plage et du port
resto non teste paraissant self
nous reviendrons des que possible

Astuce pour la chambre : les chambres xx6 ont les plus grands balcons les chambres xx7 sont plus grandes
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 juillet 2016 par mobile

Très agréable séjour dans cet hôtel. Chambre spacieuse et très propre. Très bonne literie. Très bonne insonorisation entre les chambres.
Très bien situé entre la plage et le port. Nombreux restaurants et commerces. Faut juste faire attention à se garer dès qu'on trouve une place et prévoir de ne plus bouger sa voiture. Places disponibles entre 0h et 7h en moyenne.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 mars 2016 par mobile

Hotel de niveau très correct .
Les chambres sont propres et confortables .
Les salles de bain spacieuses .
Le rapport qualité prix plus que correct.
L'accueil est un peu froid, avant de dire bonjour il faut donner sa carte d'identité et payer , ça surprend .
La situation de l'hôtel est agréable , proche de la plage .
Notre chambre bénéficie d'une vue sur la mer.

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en couple