Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel. A notre arrivée, accueil chaleureux et personnel serviable.
Chambres spacieuses, propres et literie correcte.
Extérieurs et alentours de l’hôtel propre, entourés d’olivier.
La piscine est grande, propre et transat à disposition. Gare aux moustiques !
Bon repas dans l’ensemble, hormis quand un buffet est proposé. Les plats chauds refroidissent vite vu la pièce climatisée où ils sont installés et choix limite après 20h30. Idem quand c’est la soirée du barbecue, cuissons des viandes seulement à 20h30 passées. Un peu tard !
Les desserts ne sont pas exceptionnels : choix entre 3 gâteaux et fruits.
Petits-déjeuners copieux et possibilité de demander des œufs au plat, brouillés.
Deux bémols : nous avoir refusé une chambre pour simplement se rafraîchir avant de partir pour l’aéroport (départ de l’hôtel à 16h). Hôtel overbooké ?! Ou réponse facile ! Après négociations, on a pu garder la chambre jusque 14h. Merci pour cette attention. Mais en 20 ans de voyage, c’est la 1ère fois que je me vois refusé une chambre comme ça avant le départ.
Problème de coffre-fort, 3j avant le départ, signalé tôt le matin et non résolu jusque la fin du séjour.
Dans l’ensemble, bon séjour dans les Pouilles.