Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Priceline231 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 juillet 2021 par mobile

Nous avons passé un moment magique dans ce magnifique hôtel de charme. Le soir Davide et son équipe nous accueillaient comme des rois au restaurant pour déguster un menu divin.
Cette hôtel nous a permis de visiter les Pouilles grâce à leur partenaire de qualité concernant la location de voiture (Fiat Panda) 40e par jour et livré à l hôtel pour 40e de plus... Et un grand merci à Marra de la réception toujrous à votre écoute

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 juillet 2020

Cet hôtel nous avait été conseillé par TUI et nous confirmons que c'est un excellent choix si vous aimez les hôtels qui ne sont pas situés dans un centre-ville : les personnes à la réception sont toutes très gentilles et font tout ce qu'elles peuvent pour vous satisfaire : nous avons notamment particulièrement apprécié que notre demande de chambre communicante ait été acceptée et aussi que les petits aménagements demandés aient été pris en charge sans délai. Nous étions en demi-pension et les repas sont très bons ; le seul bémol concerne les petits-déjeuners (servis à table, à cause du covid) ou nous avons parfois eu des difficultés pour obtenir ce que nous souhaitions. Les chambres sont confortables et très propres. L'hôtel dispose aussi d'une très belle piscine et d'un très beau jardin. Du point de vue situation, l'hôtel est au milieu d'une oliveraie : une voiture de location est indispensable si vous voulez pouvoir visiter la très belle région des Pouilles. Parmi les personnes que nous souhaitons remercier, en plus des personnes à la réception, il y a Davide qui nous a conseillé de très bons vins (et qui parle français ...), Luigi, Peta et quelques autres dont nous ne connaissons pas les noms. Sans oublier Morena, la très gentille chienne de l'hôtel qui aime accompagner les joggeurs ... ;-)

Astuce pour la chambre : Vu sa situation, une voiture de location est indispensable
Date du séjour : juillet 2020
Pierangelo Argentieri, Direttore generale de Tenuta Moreno, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2020

Cher Jean-Pol C
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce charmant commentaire.
C'était un grand plaisir de vous accueillir parmi nous et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Nous espérons vous revoir très vite.
Bien cordialement

Avis écrit le 14 septembre 2019 par mobile

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel. A notre arrivée, accueil chaleureux et personnel serviable.
Chambres spacieuses, propres et literie correcte.
Extérieurs et alentours de l’hôtel propre, entourés d’olivier.
La piscine est grande, propre et transat à disposition. Gare aux moustiques !
Bon repas dans l’ensemble, hormis quand un buffet est proposé. Les plats chauds refroidissent vite vu la pièce climatisée où ils sont installés et choix limite après 20h30. Idem quand c’est la soirée du barbecue, cuissons des viandes seulement à 20h30 passées. Un peu tard !
Les desserts ne sont pas exceptionnels : choix entre 3 gâteaux et fruits.
Petits-déjeuners copieux et possibilité de demander des œufs au plat, brouillés.
Deux bémols : nous avoir refusé une chambre pour simplement se rafraîchir avant de partir pour l’aéroport (départ de l’hôtel à 16h). Hôtel overbooké ?! Ou réponse facile ! Après négociations, on a pu garder la chambre jusque 14h. Merci pour cette attention. Mais en 20 ans de voyage, c’est la 1ère fois que je me vois refusé une chambre comme ça avant le départ.
Problème de coffre-fort, 3j avant le départ, signalé tôt le matin et non résolu jusque la fin du séjour.
Dans l’ensemble, bon séjour dans les Pouilles.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 10 septembre 2019

Endroit calme avec beaucoup d'espace, jardins fruitiers et potagers. Excellent accueil très sympathique et professionnel. Chambre spacieuse et propreté impeccable. Superbe piscine. La qualité des produits du restaurant et le choix du menu est vraiment un point positif.

Date du séjour : août 2019

Chère Nathalie

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce charmant commentaire.

Toute l'équipe était ravie de vous accueillir !

Nous espérons vous revoir très rapidement.

Bien cordialement

Avis écrit le 26 août 2019

Chambre grande et donnant sur un patio. Calme et sérénité dans tout l'hôtel ! Piscine spacieuse et agréable ! Nourriture variée et de très bonne qualité. Le domaine organise des mariages mais ceux-ci ne perturbent aucunement les soirées. Que du bonheur !

Date du séjour : août 2019

Chère Nana C,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience après votre séjour.
Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que notre Hôtel
Nous espérons vous revoir très vite.
Meilleures salutations